bleuets exigent un sol profond , meuble et très acide et ne poussent que certains niveaux de pH . L' Ohio State University Extension suggère des lits surélevés pour les bleuets pour assurer un bon drainage . État de l'Ohio suggère également plusieurs amendements pour la culture .
Compost
Selon l'Université d'État de Caroline du Nord , les jardiniers devraient mélanger des composés organiques comme la sciure de bois , compost organique , de fumier bien décomposé et le pin de mousse dans le sol lors de la plantation d'un buisson de myrtille . Cette fondation donne le buisson de myrtille les vitamines et les minéraux dont il a besoin pour commencer à croître .
Engrais organique
Selon le Washington State University Extension , engrais organiques sont à libération lente plutôt que d'action rapide et ne sont efficaces avec des plantes qui vivent assez longtemps pour récolter les bénéfices. , Des engrais organiques naturels comme le fumier , la matière organique et émulsion de poisson augmentent la nutrition du sol , plutôt que de vacances directement aux racines d'une plante . Bleuets , qui peuvent vivre jusqu'à 30 ans, avec les bons soins, se développent avec ces engrais longue durée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103319.html