# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail >> Content

Exigences organique ail engrais

Bien qu'il soit techniquement une culture de saison fraîche , l'ail a adapté au fil du temps et est maintenant considéré par les producteurs comme une culture qui peut être produite dans la plupart des régions des États-Unis Cependant, comme l'ail , ail biologique en particulier , est une grande valeur des cultures , il exige de bonnes conditions de sol pour obtenir une récolte abondante . Les engrais chimiques sont strictement interdites en vertu de la Loi sur les aliments organiques production fédéral de 1990 à enrichir le sol de produits biologiques et seuls des engrais organiques peuvent être utilisés. Préparation du sol

ail biologique suit les mêmes besoins en engrais qui s'appliquent aux oignons biologiques , qui ont besoin de plein soleil et un sol riche en éléments nutritifs pour croître et se développer . Les niveaux de pH idéal pour la plage de l'ail de 6,8 à 7,2. La plante pousse mieux dans un sol meuble et argileux qui se brise dans la main avec un grand drainage . En outre , l'ail doit être planté dans le sol qui se compose d' une quantité importante de matière organique , ce qui favorise la rétention de l'humidité et de drainage .

Préparez le sol pour la propagation de l'animal ou du fumier vert un an ou deux avant de vous plante graines d'ail ( gousses ). La préparation du sol contribue à améliorer la teneur en matière organique du sol et les niveaux de nutriments .
Engrais à libération lente avec de l'azote à l'automne

d'ail biologique exige une application à l'automne d'une lente engrais à libération , tels que la farine de soja , qui contient de l'azote . Ohio State University recommande d'utiliser un engrais organique qui contient un rapport de 10-10-10 avec des parties égales d'azote , de phosphate et de potassium ( NPK ) . L'engrais doit être appliqué à un taux de 3 livres. pour 100 pieds carrés . Ne pas utiliser un engrais azoté soluble à l'automne , car il peut entraîner la contamination des eaux souterraines et la perte d'azote de la lixiviation .

Jamais fertiliser votre ail lorsque les bulbes commencent à se développer, en tant que nutriments nourris de cultures à ce stade le processus de développement peut causer une croissance excessive du feuillage et l'impact de la taille des ampoules .

engrais équilibré au printemps

Fertiliser ail biologique au printemps lorsque le sol dégel avec un engrais organique semblable à celle utilisée dans l'application de l'automne . Appliquer un engrais organique avec un équilibre NPK 10-10-10 en éléments nutritifs , comme repas ou algues soja et liquides pulvérisations foliaires de poissons , au cours de la quatrième ou de la cinquième étape de l'élaboration de la feuille et avant la fin du mois de mai pour améliorer la croissance des plantes et le développement .

Évitez la fertilisation des cultures d'ail biologique après mai , que les niveaux de sol d'azote sont généralement plus élevé à la fin du printemps et en été . Les engrais organiques appliqués en Juin peut diminuer la taille de l' ampoule .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022996.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.