# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail >> Content

Contrôle des mauvaises herbes autour des plantes bio Ail

Un lit d'ail est un excellent usage du jardin lorsque les températures chutent et la culture maraîchère régulière n'est pas possible . L'ail frais est un régal peine d'attendre et les pousses et les fleurs de la plante peut être consommé dès qu'ils se présentent. Il existe deux types d'ail : cou dur et du cou doux . Cou doux est le type que vous trouverez normalement dans le supermarché et le cou dur est une variété résistante au froid . Ail nécessite paillage pour la protéger de l'hiver et réduire les mauvaises herbes . Litière de feuilles

Il est souvent préférable d'utiliser ce que vous avez , et la plupart des gens ont de feuilles séchées en abondance à l'automne . L'automne est le meilleur moment pour planter plus d'ail , mais il a besoin d'une couche de matière organique pour le protéger des températures hivernales et garder les mauvaises herbes concurrentes de prendre sur le lit . Les feuilles peuvent être ratissé et répartis comme ils sont, ou fauchées pour les hacher . Répartir les feuilles autour du lit de l'ail dans un épais 3 - à la couche de 4 pouces . Au printemps , vous pouvez travailler les feuilles dans le sol entre les plantes si il ya amplement d'espace .
Paille

paille fait un excellent paillis et a l'avantage supplémentaire de garder les voies libres de boue . Paille prend plus de temps à compost dans le sol , mais il laisse la texture du sol et brisé pour augmenter la circulation de l'air et des éléments nutritifs. Un paillis organique permettra également de garder les mauvaises herbes de s'installer , mais la région doit être désherbé avant la pose du paillis . La paille peut être coûteux et doit être remplacé comme il se décompose , mais est une forme longue durée de désherbage biologique.

Herbe coupée

__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ tontes de gazon ajouter de l'azote au sol lorsqu'il est utilisé comme paillis . Ils sont également pas cher et facilement disponible. Le Virginia Cooperative Extension recommande une couche de 2 pouces autour de l'ail . Il doit mettre en place progressivement , cependant, ou vous allez vous retrouver avec un tapis d'herbe puante d'épaisseur. Couches minces d'herbe devraient être autorisés à sécher pendant quelques jours, puis un peu plus d'herbe ajouté . De cette manière progressive , les coupures s'accumulent mais ne collent pas , et ils forment une excellente barrière contre les mauvaises herbes . Le printemps vous aura enlever le paillis de plus les ampoules pour faire place à des pousses d'ail . L'herbe peut être posés sur lui-même à côté des plantes ou enfouies dans le sol .
Compost

compost est facile d'obtenir une prise de et de nombreux jardiniers ont leur propre tas de compost . Il est utile de protéger les couronnes de l'ail dans l'hiver , car il détient beaucoup de chaleur . Le processus organique en compost produit de la chaleur comme les microbes du sol font leur travail décomposition de la matière . Il ya de nombreux avantages nutritionnels à composter et il agit comme un engrais à l'ail . Une couche de 2 à 3 pouces d'actes de compost organique comme une barrière contre les mauvaises herbes adapté pour le lit de l'ail .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007023003.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.