Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio

Agriculture : Le compagnonnage des plantes pour le contrôle des mauvaises herbes bio

compagnonnage des plantes implique l'utilisation de plusieurs plantes cultivées dans un lopin de terre , dont chacune a des propriétés bénéfiques pour les autres . Ces stratégies de plantation soigneusement conçus peuvent réduire les mauvaises herbes sans l'utilisation d'herbicides chimiques . Le compagnonnage des plantes

Un exemple classique de compagnonnage des plantes est de Natif américain " Three Sisters ", ou le maïs , les haricots et les courges . Les haricots d'améliorer les niveaux d'azote dans le sol; le maïs fournit un treillis vivre pour les haricots à grimper; et le squash crée un paillis vivant qui minimise les mauvaises herbes dans le lit de légumes .
cultures de couverture

La meilleure façon de compagnon - usine pour le contrôle des mauvaises herbes est de semer une culture de couverture , tels que le trèfle , entre des rangées de plantes. Herbes comme le trèfle peuvent aider à maintenir la teneur en éléments nutritifs dans le sol et de minimiser les mauvaises herbes indésirables , et sont compatibles avec une grande variété d'espèces végétales .

Légumes Jumelage

Jumelage légumes ainsi qu'une espèce de légumes fournit un contrôle des mauvaises herbes pour une autre nécessite un degré élevé de planification . Dans l'exemple de "trois soeurs " , de petites quantités de la juglone chimique , mieux connu comme le produit chimique qui donne noyer noir sa toxicité , peuvent être responsables pour une grande réussite de courge dans la suppression des mauvaises herbes . Maïs et les haricots sont à la fois tolérante de juglone et ainsi se marient bien avec la courge . Guides compagnon de plantation peuvent être trouvés sur Internet , à partir de laquelle vous pouvez déterminer quelles plantes paire bien ensemble .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020888.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com