# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Le compagnonnage des plantes pour Blue Jade maïs

Jade Bleu maïs est une ancienne variété de maïs sucré qui pousse un peu plus court que les autres variétés de maïs , mais il est encore un gros consommateur avec une habitude de croissance rapide . Jade Bleu bénéficie de plantes compagnes qui fournissent des nutriments dans le sol et repoussent les ravageurs . C'est l'un des seuls types de maïs qui peuvent être plantées dans des conteneurs . Dans le jardin , vous pouvez obtenir les meilleurs résultats de croissance de cette plante en plantant autour de légumineuses et de certaines espèces de protection . Maïs , haricots et des courges

Vous avez juste à regarder à l'histoire de la culture du maïs dans les Amériques à reconnaître certains de ses meilleurs compagnons . Historiquement , le maïs a été , et est encore , cultivé en tandem avec des haricots et les courges . Ces trois cultures fournissent une alimentation complète et peuvent soutenir une famille . Le maïs est une plante gourmande et les avantages de l'enrichissement de l'azote fourni par les haricots. Squash se développe dans l'environnement en partie ombragée du maïs et agit comme un paillis pour le maïs en empêchant les mauvaises herbes et conserver l'humidité . Le maïs peut également fournir le soutien pour les haricots grimpants .
Autres Compagnons

Le maïs est une culture à croissance rapide , à enracinement profond qui a besoin de tous les nutriments dont il peut obtenir . La plupart des types de légumineuses sont bénéfiques comme compagnons , y compris les arachides, les pois et les haricots . Une façon de profiter de plantes fixatrices d'azote est de les planter dans la saison précédente en tant que plante de couverture . Cela laisse le sol enrichi avec de l'azote de sorte que le maïs pousse bien . Amarante est un autre bon compagnon de nutriment qui aide à apporter des nutriments à partir des niveaux inférieurs dans le sol afin qu'ils soient accessibles à maïs.

Pest répulsifs

maïs peut être sensibles à certaines maladies et les ravageurs , mais les cultures d'assistance bons peuvent protéger. Soucis découragent le scarabée japonais s'ils sont plantés autour du périmètre de votre récolte de maïs . La pyrale du maïs , un insecte destructeur , est dissuadé par radis floraison . Il suffit de planter des rangées de radis dans le maïs et le laisser monter en graine pour dissuader la pyrale . D'autres compagnons comprennent tournesols, melons , betteraves, citrouille , géranium blanc , l'amarante , gloire du matin , les pommes de terre et le persil . Cultiver entre les rangs de maïs pour faire un usage efficace de l'espace de jardin .

De
Conseils pour des résultats de plus en plus les meilleurs , plante jade bleu maïs en plein soleil dans un sol riche. Espacez les graines 6 pouces d'intervalle, et mince de 12 pouces de distance une fois qu'ils atteignent un pied de hauteur . Fournir de l'eau profonde directement sur les racines . Si vous n'avez pas fourni un fixateur d'azote - une plante comme les haricots ou le trèfle qui détiennent l'azote dans le sol - vous pouvez avoir besoin de fertiliser avec un engrais riche en azote . Jaunissement des feuilles est un signe de carence en azote . Tomate et le céleri sont deux cultures qui devraient être plantés loin de votre maïs bleu .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022280.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.