# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Engrais organique

«biologique» est un mot qui a différentes significations pour différentes enceintes. Pour revendiquer le statut organique de l'engrais dans le cadre du Département de l'Agriculture des directives de certification biologique aux États-Unis , des exigences spécifiques et complexes doivent être respectées. Certains États ont leurs propres définitions du terme "bio" à la fois des produits et des produits végétaux d'amendement . Les agriculteurs et les jardiniers eux-mêmes ont des définitions distinctes de la parole . Par le passé, cependant, le terme signifie tout matériau d'origine naturelle qui contient des nutriments utiles pour la nutrition des plantes et qui ne contient pas de produits chimiques tels que des pesticides , des fongicides ou d'autres produits chimiques . Définition

agriculteurs et les jardiniers font leurs propres engrais organiques à partir de matières naturelles dans une variété de formes . Âgés de fumier animal est l'engrais organique norme dans le monde entier . Pour certains, la définition de bio s'étendrait à l'aide que le fumier provenant du bétail organiquement nourri. La matière végétale qui n'a jamais été exposé à des pesticides , de fongicides ou d'engrais chimiques est souvent transformés en compost fertilisant par un processus de pourrissement lent . Matériaux tels que l'émulsion de poisson , minéraux naturels , des os ou des plumes et des algues sont parfois faites en engrais .
Inconvénients

Le travail de faire son propre engrais organique peut être un projet long de l'année . Il s'agit de maintenir une opération de compostage de recueillir et de vieillir matières premières . Les jardiniers et les agriculteurs se réunissent tout de branches tombées à plumes de poulet à mettre dans le système . La matière organique doit être exposée à l'air frais et à l'abri de l'humidité excessive alors qu'il s'effondre à une forme utilisable . La production d'un engrais qui est conforme à sa teneur en éléments nutritifs est tout ou rien . Petits jardiniers trouvent plus facile de faire et d'appliquer leurs propres engrais organiques , mais les agriculteurs peuvent avoir besoin d'investir dans des engrais organiques préparés commercialement .

Avantages

Beaucoup de producteurs croient que les engrais organiques sont plus sains pour la terre et les consommateurs de produits . Organics aider le sol en se tenant à l'eau et les éléments nutritifs . Organismes bénéfiques sont encouragés par la matière organique ajoutée . Mettre de l'engrais organique pour les cultures signifie que les plantes reçoivent leur nourriture lentement que le matériau continue à se décomposer. Les producteurs n'ont pas besoin d'engraisser aussi souvent que les engrais non organiques car les nutriments ne sont pas rapidement lessivés par la pluie et le soleil. Certains engrais organiques sont moins chers que les solutions non - organiques . Enfin , les personnes qui mangent de la nourriture sont exempts de danger potentiel de l'ingestion de résidus de produits chimiques .
Application

Lorsque les agriculteurs et les jardiniers font leurs propres engrais , ils creusent le compost en les sols ou engrais de pulvérisation " thés " sur les plantes . Un défi est de juger de la bonne quantité d'engrais à utiliser. Les utilisateurs de produits biologiques n'ont pas les lignes directrices pour l'utilisation que les acheteurs de produits non - organiques ont . Ils doivent s'appuyer sur le savoir collectif des autres producteurs qui utilisent des engrais organiques . Fabricants commerciaux d'engrais organiques ne recommande quantités pour utilisation sur la base de leurs recherches . Bonne application d'engrais organiques peut être essais et erreurs , mais de nombreux agriculteurs et les jardiniers pense qu'il vaut la peine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100096.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.