# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Mythes d'engrais organiques

engrais organiques sont des engrais fabriqués à partir de sources naturelles telles que les poudres de roche, sous-produits végétaux , sous-produits animaux et même des algues . Sous-produits de plantes comprennent les granulés de luzerne ou le tourteau de coton , tandis que les sous-produits d'origine animale sont la farine d'os ou d'émulsion de poisson . Les engrais organiques peuvent être appliquées par un système d'irrigation , appliqué en pulvérisation foliaire ou appliqué en étant labouré dans le sol . Bien que les engrais organiques peuvent être une option appropriée par rapport aux engrais chimiques , plusieurs mythes au sujet de ces produits organiques existent . Sécurité

un engrais organique mythe est que les engrais organiques sont sûrs , malgré la quantité utilisée . Bien que la plupart des engrais organiques sont en effet plus sûr et moins toxiques que leurs homologues chimiques , certains types sont encore potentiellement toxique en grandes quantités. Par exemple , en appliquant trop de fumier ou d'utiliser le mauvais type de fumier sur vos plantes peut donner les plantes trop d'azote et donc brûler chimiquement eux.
Environnement Convivialité

un autre mythe au sujet des engrais organiques est que les engrais organiques ne lessivent pas dans les eaux souterraines comme des produits synthétiques font . Toutefois, si les engrais organiques sont surexploitées sur les pelouses - ce qui est commun - ils sont tout aussi capables de lixiviation dans les eaux souterraines . Le mythe liés que les engrais organiques sont meilleurs pour l' environnement n'est pas fondée , que les plantes ne peuvent pas vraiment faire la différence entre les engrais organiques et d'autres types d'engrais .

Meilleure option

La revendication que les engrais organiques sont tout simplement mieux que les synthétiques est un mythe aussi. Alors que la plupart des engrais organiques sont moins susceptibles de brûler le gazon , ils sont beaucoup plus lents action . C'est parce qu'ils doivent d'abord être traitées par des microbes pour que leurs nutriments pour être en forme les plantes peuvent utiliser , de sorte qu'ils offrent une libération plus lente des nutriments sur une période de temps plus longue . Les engrais organiques ont également tendance à être plus chers et ont des ratios plus faibles d'azote , de phosphore et de potassium - . Les éléments nutritifs des plantes en chef dans les engrais
qualité des aliments

Bien que certaines personnes croient aliments cultivés avec des engrais organiques sont plus nutritifs que les aliments cultivés avec des produits chimiques , c'est aussi un mythe . C'est parce que tous les engrais sont transformés en composés chimiques organiques avant une plante utilise les nutriments . Sauf pour les minéraux , la plupart des nutriments sont synthétisés par la plante et non absorbé par le sol , selon l'Université de l'État de Fort Valley. Les aliments non biologiques ont fait la même quantité de vitamines et de nutriments que les produits biologiques tant qu'ils n'ont pas été traités avec des additifs malsains tels que le sirop de maïs à haute teneur en fructose ou du sel , rapporte FityDay.com .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043165.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.