Le principal avantage d'engrais minéraux sur leurs homologues organiques est la capacité de livrer des quantités contrôlées de nutriments nécessaires . Ils peuvent être manipulés dans un laboratoire pour fournir de l'azote précis , le potassium ou le phosphore , ou une combinaison de ces substances , en fonction des besoins du client. Ainsi , ils peuvent améliorer presque n'importe quel type de sol, de cibler les zones qui manquent d'éléments nutritifs - les engrais organiques , qui ne sont pas manipulés , ne peut pas livrer des niveaux constants de nutriments
moveability
Parce qu'ils sont affinés à partir de matières premières - à la différence des engrais organiques - engrais minéraux sont généralement fabriqués dans un liquide , granulés ou sous forme de poudre . Cela les rend plus facile et moins coûteux à la fois le transport et la distribution des terres que leurs équivalents organiques .
Disponibilité
Un autre résultat de l'état raffiné fertlizers inorganiques de est que les éléments nutritifs dans les sont souvent mis à la disposition de l'usine plus vite que ceux des engrais organiques , la promotion de la croissance rapide et l'amélioration de la fertilité du sol .
inconvénients de inorganiques
engrais inorganiques tendance à la sangsue le sol de l'humidité à un taux plus rapide que les engrais organiques , afin terres traitées avec des engrais inorganiques doit être arrosé régulièrement . Toutefois, cela doit être strictement contrôlé , comme l'arrosage excessif des sangsues les engrais dans le sol trop vite , de prendre leurs nutriments hors de la portée des racines des plantes . En outre , les engrais inorganiques ont le potentiel de brûler les plantes et certains ingrédients sont extraits des environnements qui ont des ressources limitées , tels que les lacs salés . La surutilisation des engrais minéraux peut provoquer des niveaux de produits chimiques pour modifier de façon permanente dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049800.html