# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Utilisation d' Engrais azotés

L'azote est l'un des nutriments les plus importants pour les plantes en bonne santé , et même pour la vie en général . Chez les plantes, l'azote est importante pour la croissance et le développement , ainsi que l'absorption des nutriments et de l'eau . L'azote est un élément essentiel de la chlorophylle , et il est également important que les protéines du grain . Même si l'azote est l'un des éléments les plus abondants sur la planète , il n'est pas toujours disponible pour une utilisation par les plantes , ce qui rend la carence en azote un problème commun . Azote carence

carence en azote est généralement caractérisé par une couleur jaune - vert pâle , de plus en plus pâle et jaunâtre, avec une plus grande sévérité . Les plus anciennes feuilles les plus proches de la base de la plante afficher la décoloration la plus sévère , et peuvent se flétrir et mourir . Un manque d'azote peut être causée par une variété de facteurs , y compris la culture intensive et de fortes pluies fréquentes , ce qui peut provoquer azote lessivé du sol . En outre, un pH bas , ce qui indique un sol acide , il peut être difficile pour les plantes à absorber l'azote. L'application des engrais azotés est le moyen le plus commun pour lutter contre la carence .

Engrais azotés

engrais azotés sont disponibles dans de nombreuses formes . Les matières organiques comme le fumier et végétaux en décomposition ajoutent de la matière de l'azote dans le sol, mais ils sont généralement plus efficace lorsqu'elle est combinée avec une source d'azote non organique . Dans les engrais commerciaux , chercher les mots « ammonium », « nitrate » ou « urée » sur l'emballage ; ceux-ci indiquent engrais azotés .

Considérations

rythme et la quantité d'engrais azoté sont des considérations importantes . Les engrais azotés devrait être appliquée aussi près que possible de la période de plus grande croissance de la culture , qui peut être comprise entre mai et Juillet , selon l'endroit où vous vivez et ce que vous cultivez . Les engrais peuvent également être appliqués à l'automne ou tôt au printemps , mais avec un plus grand risque de perdre de l'azote aux fortes pluies et le lessivage . Les taux d'application ne devraient pas dépasser 40 livres. d'azote par acre .
Analyse du sol

Si vous n'êtes pas sûr des niveaux d'azote dans votre jardin ou la pelouse , un test à partir de votre bureau University Extension plus proche du sol est la meilleure façon de le savoir . Les résultats des tests incluront les niveaux d'azote et d'autres éléments , ainsi que les niveaux de pH et des recommandations pour les engrais et amendements.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049750.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.