jardiniers biologiques ont plusieurs options pour lutter contre le virus de la courge . La terre de diatomées , l'huile de neem , roténone , Ryania et sabadilla sont des pesticides homologués pour l'utilisation organique avec une efficacité prouvée contre le virus de la courge . Lors de l'application de pesticides , de spray ou la poussière de la face inférieure des feuilles , où les punaises de squash pondent leurs œufs .
Homemade contrôles
pesticides organiques sont chers , mais plusieurs maison , moins cher options sont disponibles pour les jardiniers . Une pulvérisation combine l'huile végétale et du savon à vaisselle liquide avec de l'eau , et une deuxième option comprend l'ail , l'oignon et le piment mélangé avec de l'eau . Une autre méthode de contrôle consiste à utiliser une petite récolte de squash début , hiverné comme un piège pour les bugs de squash . Plantez la culture principale plus tard après vous éliminez les insectes piégés .
Prévention
La prévention est toujours le premier choix de contrôle biologique. Pour décourager les punaises de la courge , les débris végétaux clair et de vieilles planches de zones de jardin . Le paillage avec du papier journal et du foin et de l'aide de gaze minitunnels sont également efficaces pour prévenir les infestations de punaises de squash.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100233.html