Hoe
vinaigre blanc Photos de gluten de maïs signifient
peroxyde d'hydrogène
Afficher Instructions
Le 1
Pull plantes souchet à la main ou avec une houe avant qu'ils ne grandissent cinq feuilles , empêcher que de nouveaux tubercules de se former. Continuez à récolter et jeter les plantes régulièrement pour épuiser la racine tubéreuse souterrain de l'énergie dont il a besoin pour produire de nouvelles pousses . Finalement , le tubercule meurt .
2
Tuez les tubercules souchet dans le milieu de l'été par la retenue d' eau . Choisissez cette option si aucun autres plantes qui nécessitent l'irrigation sont de plus en plus parmi les mauvaises herbes .
3
mouiller le sol où le souchet est de plus en plus avec les ordures ménagères vinaigre blanc . Verser suffisamment de produit pour atteindre la profondeur des tubercules et de les tuer .
4
Étendre £ 20 . gluten de maïs pour 1000 pieds carrés à la mi- printemps pour tuer les embryons de graines souchet . Gluten de maïs est un herbicide de pré-émergence naturelle . Rincer la zone après la diffusion du produit pour l'activer. Répétez l'application dans les années suivantes jusqu'à ce que le souchet est éradiquée .
5
Verser une bouteille de peroxyde d'hydrogène où souchet apparaît constamment . Souchet se développe dans des sites privés de l'oxygène libre - anaérobie . Le peroxyde ajoute de l'oxygène dans le sol , ce qui rend l' environnement hostile de la mauvaise herbe .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020852.html