Le 1 Un petit seau fonctionne bien pour la cuisine compostage .
Pensez à la taille de votre jardin en choisissant un composteur . Si vous avez une petite cour , mais souhaitez composter les déchets de cuisine , choisir un petit composteur seau . Si vous avez une grande cour avec beaucoup de tontes de gazon et les déchets de jardin , choisissez un grand composteur ou construire plusieurs boîtes de compost .
2 Percez des trous dans les vieilles poubelles pour un composteur gratuit et facile .
Décidez si vous souhaitez construire un composteur ou acheter un modèle commercial . Composteurs maison sont économique et polyvalent , mais nécessitent un certain effort. Ils sont généralement durables et de longue durée . Variétés commerciales coûtent souvent plus cher et ne nécessitent peu d'assemblage . Ils sont généralement fabriqués à partir de plastique et varient en qualité et durabilité . Ils offrent la commodité d'un kit prêt -à-assembler .
3
Pensez à la taille de la poubelle. Pour chauffer correctement assez pour décomposer les déchets de jardin, le compost doit être d'au moins 3 pieds par 3 pieds . Les petits bacs peuvent prendre beaucoup de temps à se décomposer compost .
4
Rechercher un bac avec des trous de ventilation . Compost besoin d'une bonne circulation d'air pour ventiler correctement. Aussi , examiner comment il est facile d' accéder au composteur pour ajouter des matériaux , retourner le compost et retirer le produit fini .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100232.html