Le 1
Découvrez la qualité de l'acier utilisé pour fabriquer les blocs-ressorts . Ils doivent avoir été trempé en utilisant soit l'électricité ou de la chaleur , ce qui améliore considérablement la qualité .
2
Déterminer le type de système de bobines que le matelas est composé de . Le système Marshall est le moins fréquent et le plus dispendieux , en raison de son nombre élevé de bobine . La noué Bonnell et noué Offset systèmes sont assez similaires , à la fois en utilisant la technologie qui maintient le matelas de modifier sa position au fil du temps . Les deux autres sont respectivement le système en continu , ce qui offre la fermeté significatif , et le système de Karr , qui reste souple jusqu'à ce que la pression est appliquée à elle. Testez les différents systèmes afin de déterminer qui vous offre le plus de soutien entre vos genoux et vos épaules .
3
Rechercher des bobines qui ont été revêtues de plastique ou émail . Cette caractéristique les rend résistants à l' usure générale , et à la corrosion .
4
Identifier la jauge de fil utilisé pour fabriquer les bobines de l' ressorts. Ils devraient être au moins de calibre 13 ou moins. Plus la jauge , le plus épais et plus favorable aux bobines de l' ressorts aura .
5
Faites attention à la gamme de tours dans la conception de la bobine de la ressorts. Ce nombre sera comprise entre environ cinq à huit tours . Plus le nombre est élevé, plus le soutien et la durabilité du matelas offriront .
6
savoir combien de bobines forment le ressorts du matelas . Pour une meilleure qualité , assurez-vous qu'il a un minimum de 300 bobines pour un matelas complet , 400 pour une reine et 480 pour un roi .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037084.html