Le 1
Rechercher des matelas d'air avec un minimum de chambres à air . Chambres à air multiples sont souvent annoncés comme l'ajout de confort , mais ils peuvent augmenter les chances que quelque chose va mal tourner avec votre matelas d'air ou qu'il perdra son confort . En cas de doute , choisissez moins de chambres à air .
2
savoir plus sur les matériaux , en particulier ceux dans le haut du matelas d'air que vous serez allongé sur . Latex et mousse à mémoire sont des choix populaires . Plus ces matériaux sont à la surface du matelas pneumatique , mieux c'est. Matériaux plus élevés de densité sont plus à l'aise pour certaines personnes et sont plus durables .
3
Faites attention à la pompe à air qui vient avec le matelas d'air . Conviviales , les pompes de grande capacité sont idéales . Pensez à la quantité de bruit de la pompe fait . Après tout, vous utilisez peut-être votre matelas d'air tout en restant avec un parent ou dans une chambre d' hôtel , et vous ne voulez pas déranger les autres .
4
Testez la télécommande de matelas d'air , si l' matelas est livré avec un . Comme la pompe , vous voulez cet élément pour être simple et facile à utiliser. La télécommande vous permet de régler le niveau de l'air dans le matelas pendant que vous mentez en elle. Il s'agit d'une fonction importante , mais il est encore assez simple , c'est pourquoi télécommandes simples sont les meilleures .
5
Rechercher des matelas d'air qui offrent des rails latéraux . Ceci est particulièrement important si vous prévoyez de dormir dans le matelas d'air un lot . Un rail latéral rend le matelas plus confortable parce que vous n'avez pas à vous soucier de glisser. Si vous choisissez de ne pas aller avec un rail latéral , toujours chercher des matelas pneumatiques qui n'ont pas les chambres à air tout le chemin au bord du matelas .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037127.html