Le 1
Considérez laine . La laine est naturellement ignifuge et ne nécessite pas de produits chimiques supplémentaires pour répondre aux normes fédérales . Il est également résistant à l'humidité , ce qui décourage les acariens et les moisissures . Laine organique est considérablement différent de laine standard dans son impact sur l'environnement , afin de prendre cela en considération lorsque l'on compare les matelas .
2
Découvrez coton biologique . Le coton biologique est écrus et exempts de produits chimiques nocifs , mais il est toujours nécessaire d'être traités avec un retardateur de flamme , sauf si vous avez une prescription d'un médecin pour des sensibilités chimiques , ce qui vous permettra d'acheter un matelas non traitée . Il est utilisé à la fois comme tissu extérieur et au bâton et est un bon choix pour le confort.
3
Découvrez latex naturel . Fabriqué à partir de la sève de l'arbre à caoutchouc , latex naturel est dense et conforme à son corps . Il peut être utilisé seul pour créer un matelas en mousse , ou il peut être combiné avec des ressorts à l'intérieur pour permettre différents niveaux de confort. Il est résistant à la moisissure , la moisissure et les acariens , ce qui rend pratiquement sans allergène .
4
Connaître le jargon et lire les étiquettes . «Naturel» ne signifie pas nécessairement biologiques , des matériaux naturels et peut toujours être combiné avec des matériaux synthétiques , ce qui en fait un peu moins naturel . Un matelas qui prétend qu'il est «biologique» ne peut faire référence à certains éléments , et non pas l'ensemble du matelas . " Hypoallergénique " n'a pas de définition standard , de sorte qu'il peut ne signifie rien du tout .
5
Soyez astucieux . Comparer les prix et consultez les avis des consommateurs en ligne avant d'acheter. Regardez pour les ventes et les promotions - certains magasins sur Internet offrent la livraison gratuite et d'autres incitations
.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037329.html