Le 1
Trouver la note ILD sur le matelas que vous envisagez d'acheter. La note, qui se tient pour la charge d'indentation déviation , varie généralement de 12 à 50 . Douze indique le plus doux matelas disponibles et le type que vous souhaitez probablement sombrer dans , tandis que les grands chiffres indiquent une sensation beaucoup plus ferme .
2
Choisissez un matelas intérieur-ressort si la fermeté est une de vos principales considérations . Un matelas intérieur-ressort qualité doit supporter correctement les épaules, les pieds , la tête et les hanches . Matelas en mousse , de l'air et à l'eau remplis offrent un soutien varié ou incompatible fonction de la densité de la mousse et la quantité d'air ou de l'eau à l'intérieur du produit.
3
Asseyez-vous sur le matelas puis se coucher sur elle pendant au moins 10 à 15 minutes pour mesurer la fermeté . Lay sur le matelas dans le magasin dans votre position de sommeil habituelle , que ce soit sur le côté , le dos ou le ventre . Rappelez-vous que peu de gens restent dans une position toute la nuit , de sorte à plat sur le ventre ou le dos et changent de côté pour déterminer le niveau de confort dans ces positions ainsi . Cela vous permet de juger si le lit fonctionne pour vous . Allongez-vous aux côtés de toute personne qui partage votre lit . Bien que cette étape peut sembler embarrassant , c'est tout à fait approprié et important de vous assurer de faire le bon achat .
4
, demander un essai gratuit. Beaucoup d'entreprises qui offrent des matelas de qualité permettent à une personne de dormir sur le matelas gratuit pour les 30, 60 ou 90 jours pour l'essayer. C'est parce qu'il prend souvent une semaine ou deux pour s'habituer à un nouveau matelas . Une fois qu'une personne se rend compte que le matelas ne va pas être la bonne fermeté, la fenêtre pour revenir souvent a expiré.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007002078.html