ail et le piment , mélangés ensemble , rend les plantes d'intérieur un environnement désagréable pour de nombreux insectes . Pour traiter les infestations d'insectes sur les plantes d'intérieur , mélanger 1 organique gousse d'ail et 1 piment organique poivre dans un robot culinaire . Mettez la pâte dans 1 qt . d'eau et secouez bien . Vaporiser les deux côtés du feuillage , des tiges et des fleurs . Faire une pulvérisation fongique organique avec de la poudre d'ail et de l'eau . Mélanger 2 c. de poudre d'ail organique dans l'eau et pulvérisation infecté les plantes d'intérieur .
Neem
Le neem vient de l'Inde . Composés naturellement présents dans les feuilles de neem ont des propriétés anti - fongiques , anti- bactériennes et insecticides . Selon l'Université de l'Etat du Colorado , de l'huile de graines de neem arrête le développement de la larve et la croissance en affectant le cycle de reproduction . L'huile de neem fonctionne bien pour lutter contre la mouche blanche . Utilisez 2 c. graines de neem en poudre ou de l'huile de graines de neem dilués dans une qt . d'eau pour faire un tout usage , bug organique , fongique et bactérienne pulvérisation pour les plantes d'intérieur .
savon et huile
eau et du savon tue simples et décourage les insectes sur les plantes d'intérieur . Pour faire un savon pulvérisation organique , utiliser un détergent à vaisselle organique . Mélanger 3 cuillères à soupe . du savon dans un gallon d' eau tiède . Mélangez bien et versez la solution dans un flacon pulvérisateur . Vaporiser le feuillage et les tiges en utilisant le jet de savon . Manteaux de pétrole insectes , les étouffer . Mélanger 1 tasse d'eau avec 1 tasse d'huile végétale et une cuillère à soupe . de détergent à vaisselle organique . Pulvériser sur les plantes infestées de pucerons et autres insectes .
Contrôle naturel des insectes
ingrédients naturels fonctionnent, mais ils ont tendance à prendre plus de temps que les insecticides chimiques . Vérifiez régulièrement les plantes d'intérieur les signes d'infestation . La plupart des insectes sont visibles et peuvent être simplement ramassés au moment où elles apparaissent . Laver les plantes dans l'évier ou une douche avec un pulvérisateur pour se rincer les insectes et les larves . Gardez nouvelles plantes à partir de votre collection de plantes d'intérieur pendant deux à trois semaines afin d'éviter l'introduction de nouvelles maladies dans l'environnement . Gardez les plantes d'intérieur dans les zones qui ont une bonne circulation . Il les maintient frais et sain et éloigne les insectes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020822.html