plantes de poivre sont vulnérables aux dommages causés par les insectes ravageurs tels que la pyrale du maïs et la légionnaire de la betterave . La pyrale du maïs attaque les fruits , et le légionnaire de la betterave se nourrit de jeunes, le développement de plantes de poivre . D'autres insectes nuisibles couramment trouvés sur les plantes de poivre sont les pucerons , les thrips , les charançons de poivre et mineuses de légumes .
Pesticides naturels
nombreux pesticides botaniques naturels peuvent lutter efficacement contre les bugs sur les plantes de poivre , y compris le neem , pyrèthre , la roténone , Ryania et sabadilla . Pulvérisations de pesticides contenant du Bacillus thuringiensis microbienne sont utilisés pour le contrôle biologique des larves betterave légionnaire . En outre, insectifuges maison peuvent être faites en utilisant du savon biodégradable de liquide , de l'huile végétale et purée d'ail et les oignons .
Attention
Notez que la roténone est toxique pour les poissons et ne doit pas être utilisé à proximité des lacs et des cours d'eau. Toujours suivre les instructions de pesticides attentivement - simplement parce qu'ils sont naturels, ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être nocif . Porter un masque si nécessaire , et seulement utiliser des sprays lorsque le vent est inférieure à 5 à 10 mph.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100236.html