# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Plantes à Hillside Contrôle de l'érosion en Californie

Les beautés de la Californie stimuler l'ingéniosité dans la construction résidentielle et l'aménagement paysager . Hills ont été considérés comme des défis plutôt que des obstacles à la demande sans cesse croissante pour davantage de possibilités résidentielles et récréatives . Cette passion a , sans surprise , créé de graves problèmes d'érosion dans les zones urbaines et rurales . Le défi de l'érosion est aggravée par cinq zones et la variété des zones côtières , intérieures et montagne climats rusticité de la Californie . Adresse l'érosion des versants en utilisant des plantes adaptées à votre région . Californie du Nord

Le chapitre côte nord de la Californie Native Plant Society - CNPS a 33 sections régionales - listes herbes, arbustes et couvre-sol dans ses recommandations de «stabilisation de la pente " . Graminées comprennent oatgrass natif , Nutka roseau et plusieurs fétuques . Buck brosse , gomme les mauvaises herbes et la sauge pourpre ou noir sont proposées en tant que détenteurs du sol - bons . Arbres d'érable et l'aulne de l'Orégon sont recommandés comme tolérant taux d'humidité élevé , un élément important de lutte contre l'érosion . Un chapitre nord très actif , le comté de Marin , travaille sur la restauration de l'habitat du bord de mer et structures anti-érosives et les plantations pour les sentiers de montagne .
Californie centrale

La Fondation Theodore Payne dans Sun Valley aborde les questions de contrôle d'érosion avec des plantes adaptées à centre et le sud de la Californie . Chamise , marronnier et Manzanita en tête de liste des grands arbustes tenaces ; chênes , de pins et une noix indigène sont inclus parmi les arbres . Un groupe de plantes de stabilisation , y compris redbud , chêne vivant, spirée , buisson ardent et rose sauvage sont mis en évidence pour leur tolérance à l'ombre , si humide ou sec .

Southern California Photos

Une source en ligne d'informations ample lutte contre l'érosion dans le sud de la Californie est la pépinière commerciale Las Pilitas . Ses pages de tutoriel sur l'aménagement paysager pentes de l'érosion endommagé abordent un certain nombre de questions de plantation : les plantes indigènes (notant que la fétuque rouge , recommandé dans le nord de la Californie , n'est pas originaire du sud ) ; une diversité de plantes , plutôt que la monoculture ; et une question plus spécifique à la Californie méridionale de l'érosion - feu . Recommandations Las Pilitas comprennent artemesias , manzanitas et sauges pour les versants sud et variétés de la famille des ceanothis (parfois appelé Californie lilas ) dans tous les domaines , même les plus menacées par le feu . Le ministère de Los Angeles des Travaux publics recommande plantes qui possèdent le sol et résister au feu , comme le noyer noir et le laurier natif .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092018.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.