# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Comment utiliser le bicarbonate de soude pour le traitement de l'oïdium sur Lemon Trees

Les citronniers sont sensibles à l'oïdium , car ils poussent par temps chaud , le même climat que l'oïdium champignons faveur . Le bicarbonate de soude est un moyen non toxique d'aborder le problème . Le composé chimique ne tue pas les champignons. Au lieu de cela , on réalise un environnement trop alcalin pour les champignons survivent . C'est pourquoi une pulvérisation de bicarbonate de soude fonctionne contre l'oïdium et la tache noire , deux maladies fongiques . En particulier , un mélange de bicarbonate de soude et de l'huile horticole utilisé en pulvérisation foliaire traite efficacement l'oïdium , selon les recherches effectuées à l'Université Cornell University.Things Vous devez
4 c. bicarbonate de soude Photos 1 gallon d'eau Photos 1 oz huile horticole
pulvérisateur
Voir Instructions
1

Mesure 4 c. de bicarbonate de soude , 1 gallon d'eau et 1 oz de l'huile horticole .
2

Ajouter le bicarbonate de soude , de l'eau et de l'huile horticole à un réservoir de pulvérisation . Agiter le mélange pour mélanger .
3

Vaporiser le feuillage sur une section de l'arbre de citron pour assurer une couverture complète . Attendre deux jours et d'examiner les feuilles pour des signes de dommages causés par la pulvérisation . Si il ya aucun , préparer une solution fraîche et pulvériser le reste de l'arbre , couvrant complètement ses feuilles .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100235.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.