Afficher Instructions
Photos 1
Examinez le terrain que vous avez l'intention de protéger les zones les plus sensibles à l'érosion . Rechercher en particulier pour les étendues de terre ouverte où il n'y a pas de vent blocs présents , tels que les bâtiments , ou pour les grandes surfaces en pente .
2
Examinez la zone des signes d' érosion précédente . Taches de sol nu sans vie végétale , des ravines qui traversent votre propriété , ou des piles de terre et de débris à la base des pentes de collines sont des signes évidents .
3 arbres
des plantes tout au long de la peine sujets zones ouvertes à la fois tenir intact le sol et de fournir des brise-vent qui empêchent les vents de souffler terre arable . Utilisez arbres qui sont au moins 5 pieds de haut pour fournir une protection instantanée pour le sol . Utiliser une pelle pour creuser des trous pour vos arbres qui sont trois fois le diamètre de la motte de l'arbre et assez profond pour lorsque vous définissez la racine dans le trou de la surface est encore avec la ligne de la surface précédente autour du tronc d'arbre . Écarter légèrement les racines puis placer les racines dans le trou . Couvrir avec de la terre , de l'eau jusqu'à humide, puis placez une couche de 2 pouces de paillis sur le système racinaire à partir de 6 pouces à partir du tronc . Positionner les arbres de sorte qu'ils sont juste assez loin en dehors de croître en taille réelle , sans interférer avec l'autre.
4 arbres
végétales qui entoure l'entière propriété pour créer une couche de brise-vent secondaire . Cette ligne d'arbre , tandis que pas aussi efficace que l'intervention directe dans les zones sensibles à l'érosion , assiste encore en brisant les rafales de vent atteignent votre propriété , ce qui réduit la quantité de vent que les arbres figurant dans la zone d'érosion réelle doivent faire face.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093101.html