# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Comment faire votre propre petite cuisine Composter

Le compostage est la fin du cycle de chasseurs-cueilleurs , le retour des produits comestibles non consommés au sol afin qu'ils puissent nourrir un nouveau cycle de croissance . Les citadins sont particulièrement contestée par compostage parce que, en général , ils n'ont pas de terre à laquelle ils peuvent renvoyer leurs matières organiques . Une décharge , avec ses monticules couches méthane production n'est pas une solution très " vert " . Mais une baignoire pleine de vers ou un baril de décomposition des ordures dans le placard de l'entrée ne sont pas trop attrayant , soit . Les écologistes de la ville débrouillards peuvent faire un petit composteur de cuisine qui produit du compost pour leur propre usage ou ils peuvent recueillir et stocker les restes organiques pour un site.Things de compostage collectifs urbains dont vous aurez besoin
4 - 5 gallons seau en plastique avec poignée et couvercle snap-on
Drill
filtre Cat litière
colle forte
journal déchiqueté ou autre litière sèche
Petit conteneur de compost ou de sol fini
cuisine et restes de table compost de poker (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Acheter un 4 - 5 gallons seau en plastique avec un couvercle snap-on de la quincaillerie . Assurez-vous qu'il a une poignée et vérifier le couvercle pour voir ce qu'il s'emboîte correctement . Rincez le seau et dégager un espace pour elle sous l'évier
2

ligne le seau avec de la litière sèche - . . Déchiré ou du papier journal déchiqueté , déchiré carton , de la paille ou fibre de coco

Percer des trous dans le couvercle et super- colle un filtre de bac à litière de chat à la face inférieure du couvercle , couvrant les trous .
3

Ajouter une alimentation séparée de litière sèche et un petit récipient de terre de jardin ou de compost préparé à votre centre sous-évier compostage .
4

Récupérer les restes de nourriture dans un vide de 1 qt . récipient de taille ou un bol lorsque vous préparez les repas. Enregistrez les déchets compostables à la fin du repas ou lorsque vous nettoyez les armoires ou le réfrigérateur .
5

Avez fruits de compost , de légumes, marc de café et filtres en papier , sachets de thé et les coquilles d'œufs . Ne pas composter les viandes , le poisson, les produits laitiers ou quoi que ce soit gras . Vider les restes dans le seau , la couche de la litière sèche sur les déchets - le même type de matériel que vous avez utilisé pour recouvrir le seau - et saupoudrer avec un peu de compost fini ou sol -dessus. Enclenchez le couvercle du seau sur .
6

Répétez ce processus jusqu'à ce que le seau est plein . Agiter le contenu pour les aérer chaque semaine ou presque . Utilisez un vieux poker cheminée ou un poker de compost . Le compost est prêt quand il ressemble sol friable brun et les odeurs de terre .
7

Utilisez la méthode de compost hybride si vous n'avez pas un planteur ou jardin pour votre compost , ou n'ont pas la chambre ou la patience de voir le processus à travers . Préparer le seau de la même façon que vous le faites pour le compostage complet . Utilisez-le pour tenir cuisine et restes de table jusqu'à ce qu'il soit plein . Vider le seau plein dans de vieux sacs d'épicerie en plastique et de les prendre sur le site drop- off compost le plus proche . Ou coller les sacs pleins de déchets dans votre congélateur jusqu'à ce que vous ayez le temps de les prendre au dépôt de compost .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100237.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.