Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment oignons sur les plantes autour d'eux

jardiniers soulèvent les membres de l'oignon ( Allium cepa ) famille pour leurs bases de feuilles gonflées (ampoules ) ou pour leurs feuilles vertes , ou les deux. Bien que le groupe a une réputation comme répulsifs suprêmes de la nature - de vampires , les maladies cardiaques ou d'autres personnes - oignons réellement faire de merveilleux compagnons pour une grande variété de plantes . Le concept de compagnon plantation, la croissance de certaines plantes ensemble pour le bénéfice de l'un ou l'amélioration mutuelle , repose en partie sur l'expérimentation scientifique et plus sur des preuves anecdotiques et jardin traditions . Salade de légumes

chou et ses parents (Brassicacées ) toujours profit à partir d'oignons poussant à proximité . Oignons dissuader arpenteuses du chou , ainsi que des asticots , qui peuvent attaquer le chou et le brocoli . Profitant également de la société d'oignons , les carottes ( Daucus carota) sont protégés contre la mouche de la carotte lorsqu'il est cultivé à côté des oignons . Depuis le chou et la laitue ( Lactuca sativa ) attirent lapins affamés , y compris les oignons dans le jardin repousse les mammifères embêtants . Lorsque intercalaire de roquette ( Eruca sativa ) , un vert feuillu de la famille de la moutarde , l'oignon bénéficie d'une réduction des mauvaises herbes tandis qu'il garde la roquette sans altises .

Nightshade légumes

la tomate ( Lycopersicon esculentum ) , la pomme de terre ( Solanum tuberosum ) , aubergine ( Solanum melongena ) et le poivron ( Capsicum frutescens ) tombent tous sous la classification des solanacées , avec le tabac et la belladone . Planter des oignons bénéficie chaque . La famille de l'oignon rouge dissuade les acariens de plants de tomates. Un ennemi de deux pommes de terre et les aubergines , le doryphore est repoussée par les oignons à proximité. Enfin , oignons améliorer la croissance des deux tomates et de poivrons .

Intercalaire de avec des herbes

Bien oignons améliorent souvent le sort de leurs compagnons , deux herbes communes apporter des récompenses pour les oignons . Camomille (Matricaria chamomilla ) enrichit la croissance et la saveur des oignons , lorsqu'il est planté comme un compagnon . Grandir avec parcimonie , cependant, juste une plante tous les 150 pieds . Sarriette ( Satureia hortensis ) a le même effet sur ​​les oignons . Soyez sûr de ne pas augmenter les oignons près de sauge ( Salvia officinalis ) , car ils nuisent à l'autre .

Compagnons autres que les légumes

oignons plantés près de pêcher (Prunus persica) arbres peuvent repousser les foreurs qui pourraient attaquer les troncs et les racines . Dommages écureuil à pins ( Pinus) et d'autres conifères peuvent être atténués par la plantation d' oignons à proximité. Roses ( Rosa ) susceptibles bénéficient le plus de la société de l'oignon . Protéger les roses d'un certain nombre de ravageurs et de maladies , comme les pucerons , tache noire et le mildiou , oignons provoquent aussi des fleurs pour produire un parfum plus fort.
Ennemis oignon

Bien que leurs amis sont beaucoup plus nombreux de leurs antagonistes , les membres de la famille de l'oignon ont certainement ennemis . Ne jamais les planter près n'importe quel type de haricot ou de pois . Oignons ne bénéficient pas de la fixation des légumineuses de l'azote dans le sol , et les alliums freinent la croissance de haricots ou de pois . Oignons ont un effet similaire sur les asperges ( Asparagus officinalis ) . Même les autres oignons ne sont pas toujours gagner pas à proximité oignon compagnie . Depuis mouche de l'oignon se déplacer facilement d'une plante à , disperser vos oignons dans le jardin , plutôt que de les placer dans une rangée .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025631.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com