paquets de semences vous dira pour commencer vos graines à l'intérieur un certain nombre de semaines avant le dernier gel , mais de déterminer quand c'est peut être délicat. Toute date de gel prévue est une estimation , et il est sage de se préparer à garder vos semis sous couvert pendant quelques semaines jusqu'à ce que vous êtes certain que les températures froides ont en effet disparu. Par exemple , la Californie Interactive dernier gel Carte répertorie tout moment à partir de la fin de Janvier à la fin de Mars comme date du dernier gel pour la région de la baie . La date effective de la dernière gelée est influencée par de nombreux facteurs, tels que l'altitude, les conditions météorologiques et des microclimats .
Tenez un journal
La meilleure façon de savoir quand le dernier gel est susceptible de se produire est de tenir un journal de jardin . Notez les dates réelles de gel et se référer à elle pour créer un calendrier pour les usines . Nouveau sur le jardinage ? Demandez à d'autres jardiniers dans votre quartier quand ils commencent à graines , ou contactez votre groupe de jardinier de maître local par le service de vulgarisation agricole de votre état .
Quand commencer poivrons et les tomates
lorsque vous avez une idée approximative de la date du dernier gel dans votre région, compter à rebours à partir de cette date pour déterminer le moment de commencer vos graines . Graines de poivre sont germoirs lents , ils ont donc besoin d'être planté huit à 10 semaines avant le dernier gel , alors que les tomates peuvent être démarrés six à huit semaines à partir de ce moment-là . Parce que la date de gel est une estimation , c'est une bonne idée d'être prêt à protéger vos plantes jusqu'à ce que vous êtes sûr qu'il est sûr de les énoncer .
Protection contre le gel
Avant de planter poivre et de tomate dans le jardin , les déplacer vers une zone endurcissement extérieur . Créer un endroit abrité et couvrir les plantes avec des fenêtres en plastique ou recyclés pour les protéger du vent et des températures fraîches . Retirez le revêtement de quelques heures par jour pendant une semaine ou deux pour aider les plantes à s'habituer aux conditions extérieures . Si un gel tardif ne menace , les plantes seront protégées dans la région endurcissement . Si vous avez déjà planté vos semis , vous pouvez les protéger avec des journaux ou de vieux draps couverts de plastique .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025632.html