Dans son habitat naturel de l'Asie orientale , menthe réglisse coréenne se développe dans des endroits ensoleillés , herbeuses à proximité de montagnes et les cours d'eau . La plante est une plante vivace et se développe habituellement à une hauteur d'environ 3 pieds , avec un écart d'environ 2 pieds . Menthe réglisse coréenne est très attrayant pour la faune , et est un favori des abeilles pendant la floraison , qui dure habituellement de Juillet à Septembre. Les feuilles peuvent aussi être utilisées pour faire du thé médicinal.
Conseils de plantation d'intérieur
Bien menthe réglisse coréenne peut être planté directement dans le jardin au printemps , vos chances de réussite sont plus élevés si vous commencez graines à l'intérieur. Semez les graines juste sous la surface du sol et garder le sol humide tout au long de la période de germination . Twining Vine Garden recommande d'utiliser un couvercle en plastique si possible pour aider le sol à maintenir un environnement humide pour les graines . Les graines ont besoin de températures chaudes à germer avec succès , ce qui est une raison pour laquelle la plantation intérieure est idéal . Gardez la température du sol entre 70 et 80 F.
germination
graines de réglisse menthe coréens peuvent germer en aussi peu que 10 à 14 jours , bien qu'ils puissent prendre plus longue. Selon les plantes pour un site Web de Future , les graines peuvent prendre jusqu'à un à trois mois pour compléter la phase de germination . Gardez les graines dans un endroit ensoleillé tout au long de la période de germination , car ils ont besoin de lumière suffisante pour germer. Utiliser une lampe de plus en plus si vous avez besoin pour compléter les conditions d'éclairage intérieur .
Repiquage
Une fois que les plantes ont atteint 3 à 6 pouces de hauteur , ils sont prêts à être transplantés à le jardin . Ajouter à la matière organique du sol de votre jardin avant le repiquage pour améliorer la texture et le drainage du sol . Plantes pour un avenir recommande de garder la menthe réglisse coréenne dans une serre pour la première année après la germination , puis transplanter dans le jardin au printemps ou à l'été de l'année suivante pour assurer une croissance saine . Que vous transplanter dans une serre ou directement sur le jardin , assurez-vous de plantes de l'espace entre 10 et 14 pouces et permettent au moins 65 jours pour la pleine maturité .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023656.html