pots de 5 gallons
engrais liquide
Voir Instructions
Le 1
Cultiver mojito à la menthe de plantes en pot ou des greffes qui ont une tige souterraine avec racines . Ceux-ci peuvent être récoltées par les déterrer ou en tirant doucement sur les tiges jusqu'à ce que la partie enracinée vient de la terre . Plantes avec les racines 1 pouce de profondeur dans un sol riche et bien drainé . Choisissez un endroit légèrement ombragé qui reçoit un peu de soleil direct.
2
plantes mojito à la menthe dans des pots de 5 gallons d'au moins 18 pouces de profondeur enterrés dans le jardin . Ajouter 2 pouces de la jante en saillie pour empêcher les plantes de menthe de se propager via les coureurs de surface . Sinon , grandir mojito à la menthe dans des pots ou des contenants pour l'empêcher d'envahir le jardin . Cultivez la menthe en pot dans du terreau norme
3
Arrosez votre mojito à la menthe à fond dès que la surface de la terre sèche .; ne laissez pas les feuilles flétrissent . But pour humidifier le sol jusqu'à une profondeur de 6 pouces . Arrosez le matin afin que les feuilles se dessèchent avant la nuit et ne sont pas attaqués par des champignons.
4
Fertiliser vos plantes mojito à la menthe avec un engrais liquide équilibré que si elles se développent lentement pendant les mois d'été que trop quantité de nourriture crée de grandes feuilles mais insipide .
5
Récolter votre mojito à la menthe , une fois ses tiges sont 12 pouces de haut . Coupez-les d'environ un pouce au dessus du niveau du sol . Récolte continue favorise la croissance des plantes plus fortes et frais . Pincer les têtes de fleurs qui semblent stimuler davantage la croissance feuilles et des tiges .
6
Coupez votre mojito à la menthe au ras du sol au cours de la fin de l'automne . Dans les zones sensibles au gel , recouvrir d' au moins 3 pouces de paillis organique pour protéger les racines souterraines du gel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023661.html