Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage

Comment cultiver Plectranthus amboinicus

Plectranthus amboinicus , communément connu sous le nom de menthe mexicain , thym espagnol , l'origan cubaine ou bourrache indienne , pousse comme une plante vivace dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et 11 de menthe mexicaine se développe à l'intérieur comme une annuelle et est très apprécié . pour son feuillage aromatique. Il produit 3 - à 4 pouces de longues feuilles vertes panachées avec une texture floue semblable à la sauge . Extérieur, il pousse mieux à l'ombre partielle . Intérieur, plein de lumière avec protection contre le soleil de l'après-midi qui fonctionne le mieux . Menthe mexicain tolère plus bien drainé types de sol et les niveaux d'eau , et il nécessite très peu de soins une fois établi. Les jardiniers cultivent généralement menthe mexicain de boutures ou de divisions au début du printemps . Choses que vous devez
12 pouces pot avec des trous de drainage
bien drainé terreau
engrais 10-10-10 soluble dans l'eau
Savon insecticide
Voir Instructions
Photos 1

Plantez la tige d'une coupe ou les racines d'une plante directement dans le sol divisé en une zone qui reçoit la lumière du soleil pommelé ou dans un pot de 12 pouces rempli bien drainé terreau . Boutures de l'espace au moins 15 pouces de distance.
2

Gardez le pot dans un endroit qui reçoit le plein soleil , sauf le soleil direct de l'après-midi si vous êtes de plus en plus la menthe mexicaine comme une plante d'intérieur . Arrosez la coupe régulièrement et profondément jusqu'à ce que ses racines , habituellement environ deux semaines .
3

Arrosez la plante établie lorsque le sol est sec à une profondeur de 2 pouces . Menthe mexicain tolère des niveaux d'eau plus bas , de sorte qu'il peut être laissée quand ils sont plantés à l'extérieur s'il pleut régulièrement seul .
4

Fertiliser menthe mexicain toutes les deux semaines avec engrais 10-10-10 soluble dans l'eau mélangée à 1 gallon d'eau .
5

Vaporiser l'hebdomadaire de la plante avec un savon insecticide si elle est affectée par les acariens ou les cochenilles . Arrêtez de pulvériser lorsque les parasites ont disparu.
6

Pincez ou de couper les feuilles que nécessaire pour une utilisation culinaire et lavez-les soigneusement avant de les utiliser .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042544.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com