# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment cultiver la menthe dans les lignes

Culture menthe dans un jardin de la maison vous permet de récolter ce frais d'herbes culinaires . Le facile à cultiver l'herbe n'a pas de soins particuliers ou des exigences croissantes , ce qui en fait un choix approprié pour les novices et jardiniers expérimentés. En raison de ses caractéristiques invasives , la menthe est mieux cultivée dans des conteneurs ou les petits espaces où ses racines sont confinés . Cependant , vous pouvez faire pousser une rangée de plantes vivaces dans votre jardin et de les vérifier régulièrement pour les empêcher de prendre le dessus. La rangée de plantes ajoute de la couleur dense sur le jardin et offre une récolte abondante . Choses que vous devez Photos Pelle de fumier
Rake
16-16-8 engrais
16-16-16 engrais
insecticide homologué de ciseaux élagage
Jardin fourche
Afficher Instructions
Le 1

Situer un sol bien drainé dans votre cour ou jardin en plein soleil ou mi-ombre . Desserrez le sol à une profondeur de 6 pouces , et incorporer 3 à 4 pouces de fumier composté et une demi- cuillère à café de 16-16-8 engrais dans le sol . Ratisser le sol à niveler .
2

Plantez les plants de menthe 2 pieds écartés à la suite pour permettre la croissance . Creusez chaque trou aussi profond que la motte de racines , mais deux fois plus large . Réglez chaque semis à la même profondeur que son conteneur de pépinière . Tassez le sol autour de la base de chaque plant pour éliminer les poches d'air emprisonnées .
3

donner à chaque plante à la menthe dans la ligne de 1 à 2 cm d'eau par semaine pendant la saison de croissance . Fournir un flux régulier de l'eau à la base de chaque plante , à la place de l'irrigation par aspersion , jusqu'à ce que le sol est uniformément humide . Évitez de trop arroser chaque plant de menthe ou de causer l'eau à la piscine autour de sa base .
4

RSS chaque plante à la menthe dans la rangée 1 cuillère à café d'un équilibré à libération 16-16-16 engrais au début du printemps . Suivez les instructions sur l'étiquette de la méthode de dosage d'engrais . Évitez overfertilizing les plantes , car l'excès de nutriments favorisent la rouille et réduire la production de l'huile de menthe .
5

Traiter les parasites communs tels que les pucerons , les vers gris et les altises avec des insecticides homologués . Suivez le mode d'emploi pour l'application de l'insecticide uniquement sur la plante infestée dans la ligne ou sur toutes les plantes si l'infestation est sévère .
6

Diviser les plantes de menthe tous les deux à quatre ans pour les empêcher de surpopulation le site. Coupez les tiges de chaque plante à la menthe maturité en deux , en utilisant pointus , sécateurs stérilisés . Insérer une fourchette de jardin dans le sol 6 à 8 pouces de chaque plante pour desserrer et soulever du sol . Desserrer la motte avec les doigts , et tirer les racines blanches à part pour diviser la plante dans plusieurs usines . Transplanter chaque division dans un nouveau site .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023361.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.