# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment planter dans des urnes en béton

Béton et ciment planteurs sont des ajouts belles et durables pour un jardin . Vous pouvez définir les en grappes sur les terrasses , les régler en parterres de fleurs , ou les organiser dans des paires formelles de chaque côté de l'entrée . La plantation dans les prend un peu de prévoyance et un peu de muscle que vous avez initialement déplacez sur , mais le résultat vaut bien les effort.Things supplémentaires dont vous aurez besoin
ciment urnes Photos de semis ( en option )
peu de maçonnerie (facultatif )
petites pierres ou des morceaux de poterie cassée
terreau léger plantes
paillis de Stakes (facultatif )
Afficher Instructions
1

Choisissez planteurs de béton ou de ciment qui ont des trous de drainage . Plantes sortent mieux quand ils ont un drainage adéquat . Si les planteurs avec des trous de drainage ne ​​sont pas disponibles , les percer vous-même avec un peu de maçonnerie .
2

Verser 2 à 3 pouces de cailloux dans le fond du pot , indépendamment du fait qu'il a des trous de drainage .

3

sélectionner des plantes qui réussissent bien dans votre climat et que bien faire dans des conteneurs de ciment de rétention d'eau . Demander au personnel de pépinières si vous n'êtes pas sûr , mais vous pouvez généralement choisir parmi les nombreux annuelles , rosiers, arbustes , herbes et même les légumes . L'Université de West Virginia Extension offre une liste libre de bonnes plantes en pots .
4

Déplacez le planteur à différents endroits jusqu'à ce que vous trouvez au bon endroit. Une fois qu'il est rempli de cailloux de drainage , le sol et les plantes , le planteur sera lourd et difficile à déplacer .
5

Remplissez le pouce en bas ou deux de la jardinière avec de petites pierres ou morceaux de pots en argile . Remplissez avec le reste du pot avec du terreau léger, permettant suffisamment d'espace pour les plantes. Ajouter plus de terre plus tard, si nécessaire.
6

Vérifiez que les plantes ne sont pas liés racine dans leurs emballages d'origine . S'ils le sont, tirer ou couper le bas de la motte de racines hors tension, et tirer sur les racines jusqu'à ce qu'ils soient relâchés . Placez les plantes dans le terreau .
7

Combler les lacunes entre les plantes avec un sol légèrement tassée à moins de 2 pouces de la jante du récipient de ciment . Paillis juste dans la jante.
8

Prop toutes les plantes qui ont besoin de soutien avec des piquets . Les roses sont parmi ceux qui ont souvent besoin d' une participation de s'appuyer sur jusqu'à ce qu'ils soient bien établis .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090861.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.