Starter pots ou boîte de démarreur
afficher Instructions
Le 1
Choisissez un emplacement . Plantes à baies de Goji sont durs et peuvent survivre dans n'importe quel climat et l'état du sol . L'Himalaya est leur terre natale , ils prospèrent dans les climats ensoleillés , cool et même sèches . Plantez les à l'extérieur en plein soleil ou les garder à l'intérieur comme plantes d'appartement près de la fenêtre la plus ensoleillée . Gojis préfèrent le plein soleil et peut survivre dans le soleil partiel .
2
Passer à l'étape trois, si vous avez acheté des graines de prêt-à - usine à partir d'Internet ou d'un magasin agricole . Si vous envisagez de planter des graines de baies séchées , les faire tremper dans l'eau chaude jusqu'à ce qu'ils deviennent spongieux , généralement pendant la nuit . Grattez les graines minuscules blanches loin de la baie et les rincer de toute la pulpe restante . Laissez-les sécher sur une serviette en papier pendant une semaine avant la plantation .
3
Préparez le sol . Même si Gojis comme n'importe quel type de sol , vous avez besoin pour préparer le sol de germination avec un engrais organique et assurez-vous qu'elle dispose d' une consistance homogène . Préparer un pot de départ pour chaque graine que vous envisagez de planter ou utiliser une boîte de planteur . Gardez le sol dans un endroit chaud , idéalement autour de 75 degrés F.
4
Préparer les graines pour la germination en les trempant dans l'eau chaude pendant deux ou trois heures . Soyez très doux lors de la manipulation des semences et assurez-vous qu'ils ne soient pas contaminés par des germes .
5
Plantez les graines ½ pouce de profondeur et les recouvrir d'une couche de sol . Saupoudrer l'eau sur chaque graine .
6
Conserver les plantes de germination à 75 ° F avec beaucoup de soleil. Après quatre à six semaines , vous pouvez transplanter les plants dans un pot plus grand ou placer en dehors . S'attendre à une croissance lente et progressive .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041472.html