Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin Graines

Comment récolter des graines de courge plantes

Collecte de semences pour l'année prochaine est une excellente façon d'économiser de l'argent et de protéger les variétés anciennes de vos plantes de jardin . Graines de courge sont faciles à recueillir, mais le problème réside en ce que les courges sont pollinisation croisée notoires . Donc, sauf si vous voulez vous retrouver avec " zumpkini , " assurez-vous de suivre les étapes ci-dessous. Instructions
Le 1

départ avec des variétés de semences non - hybrides . Pour commencer conservation des semences d'une année à l'autre, vous aurez probablement besoin de commencer par l'achat de semences d'une entreprise qui se spécialise dans les semences " d'héritage " . Beaucoup de ces entreprises ont des sites Web que vous pouvez commander par ligne.
2

empêcher la pollinisation croisée . La façon la plus simple de le faire est de ne plante une variété de courges dans votre jardin . Planter plus d'une variété nécessite que vous empêchez fleurs de s'ouvrir , pollinisent les vous-même , puis les fermer à nouveau .
3

cultiver les courges à maturité . Vérifiez la variété individu que vous cultivez pour être sûr que c'est bien mûrs avant de choisir il .
4

Retirer les graines de la courge . Diviser la courge ouvrir la longueur et retirer les graines . Séparer les graines de la pulpe , autant que possible , puis rincer soigneusement les graines dans l'eau froide pour les nettoyer.
5

sécher les graines . Etalez les graines sur du papier journal et laissez-les sécher à température ambiante pendant plusieurs jours .
6

Conserver les graines . Protégez vos graines de parasites , de l'humidité et de l'humidité en les plaçant dans un bocal ou une enveloppe étiquetée et les stocker dans un endroit frais et sec . Assurez-vous d' inclure la date et de la variété lors de l'étiquetage de vos graines . Graines de courge conserveront leur taux de germination de 4 à 5 ans. Les stocker dans votre congélateur est une bonne façon de les conserver pendant une longue période de temps .
7

Testez les graines . Lorsque vous êtes prêt à planter , vous pouvez tester les semences pour la germination avant le semis. C'est vous dire comment vous avez réussi à sauver étiez vos graines . Prenez environ deux douzaines de votre réservoir de stockage . Répartissez-les entre deux serviettes de papier humides , et faire en sorte qu'ils restent humide en tout temps . Vérifiez tous les deux jours pour la germination . Le taux de ces graines de germination vous donnera une idée de combien de vos semences fermières vous voulez planter .
8

Plantez les graines . Vous pouvez planter les graines directement de l' emballage ou utiliser ceux qui ont déjà germé . Vous pouvez maintenant répéter cette année de processus après année .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041600.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com