# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Comment construire un haies

haies sont un moyen visuel pour séparer votre jardin de votre voisin . Vous pouvez également utiliser une haie pour bloquer le vent , donner à votre vie privée de cour et de réduire l'érosion sur une colline . La haie moyenne est d'environ 20 pieds de large . Il n'a pas besoin d'être constitué de tous les mêmes plantes . Au lieu de cela , planter des plantes plus grandes dans les usines de dos et moyennes et les petites plantes en face d'eux . Ne pas essayer de compléter votre haie en un an . Une haie continue d'être un travail en cours qui peut prendre jusqu'à 5 ans pour obtenir juste. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
pulvérisation de peinture Photos Rototiller
Compost
copeaux de bois grossiers pelle de râteau Photos de jardin en métal flexible
Afficher Instructions
Le 1

Déterminer la largeur de votre haie . Il peut être n'importe où de 10 à 100 pieds de large et n'a pas besoin d' être compatible vers le bas toute la longueur de la haie . Marquez la largeur sur le sol avec de la peinture par pulvérisation . Utilisez un motoculteur pour retourner la terre dans les lignes de pulvérisation de peinture . Retirez toutes les grandes pierres, de bâtons ou d'autres débris que vous rencontrez .
2

Verser compost sur ​​la zone labourée . Exécutez le motoculteur sur la zone une fois de plus à travailler le compost 1 à 2 pouces dans le sol .
3

Réglez vos plantes sur le sol labouré , en commençant par les plus grands dans le dos . Placez-les dans un arrangement visuellement attrayant . Comment vous positionnez les plantes dépendra de leur taille adulte et la largeur . Les pins et de grands arbres à feuilles caduques , par exemple , doivent être plantés au moins 6 à 7 pieds de distance. Plus que probable que les plantes ne seront pas à leur taille à maturité lorsque vous les plantez , alors assurez-vous de leur donner suffisamment d'espace pour se développer.
4

Supprimer les plantes de la zone cultivée . Creusez un trou pour chaque plante pour aller po Faire des trous un peu plus la taille des mottes de plantes. Définissez les plantes dans les trous . Remplissez les lacunes dans le trou avec la terre que vous avez creusé sur .
5

Placez arbustes courts et sous-bois en face des grands arbres. Encore une fois, mettre les plantes sur le terrain labouré premier et disposez-les dans un modèle attrayant visuellement . Arbustes fonctionnent bien dans le niveau de la haie plus courte parce que vous pouvez les garder garnis de tailles et de formes spécifiques .
6

Creusez des trous pour les arbustes et les plantes plus courtes de sous-bois . Faire des trous légèrement plus grand que les mottes . Réglez chaque plante dans son trou et combler les lacunes avec le sol .
7

Étaler une couche de 3 pouces de copeaux de bois grossiers uniformément sur le sol labouré avec un râteau de jardin en métal . Les copeaux de bois interdisent la croissance des mauvaises herbes . Arrosez l'ensemble de la zone .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019585.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.