papier graphique
Pencil
bois enjeux
Chaîne Photos Rototiller
plantes de couverture
tapis de mauvaises herbes
Gravel
Afficher Instructions
Le 1
Plan de la conception du labyrinthe de haies à l'aide du papier millimétré et un crayon . Faites la carte à l'échelle, avec chaque bloc de papier graphique égale à un carré de pied ou deux pieds carrés . Ajouter des fonctionnalités supplémentaires que vous souhaitez ajouter , tels que des bancs ou des fontaines d'ajouter un intérêt pour les coins et recoins du labyrinthe où les visiteurs peuvent se retrouver perdu .
2
Résumer les limites du labyrinthe de haie avec de la ficelle et des enjeux en fonction de la carte . Conduire les enjeux dans le sol dans les coins où la couverture sera rognée après il a grandi . De cette façon , le labyrinthe devrait être pleinement exposé .
3
Travailler le sol où les plantes de couverture doivent être placés à l'aide d'un rotoculteur . Utilisez une petite barre pour le rendre plus facile de travailler dans les limites des frontières de chaîne.
4
Installez les plantes de couverture dans le sol labouré , puis retirez la chaîne et les enjeux . Utilisez le guide de plantation inclus avec les plantes de couverture pour s'assurer qu'ils grandissent ensemble dans ce qui semble être une seule , grande étendue de couverture , plutôt que juste un conglomérat de plantes .
5
participation en bas de la tapis de mauvaises herbes sur le chemin entre les haies si vous souhaitez utiliser un chemin de gravier plutôt que de l'herbe . Après le tapis de mauvaises herbes est en place , verser du gravier sur le dessus pour créer un chemin simple similaire à ce que l'on voit souvent en couverture des labyrinthes traditionnels anglais .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090262.html