Parce que l'habitat naturel des plantes tropicales comprend amplement humidité dans l'air et le sol , ce sont les conditions dans lesquelles ils poussent le mieux . Malheureusement , lorsque les plantes tropicales sont retirés de cet environnement , il est nécessaire pour les jardiniers amateurs à prendre des mesures pour leur donner ce dont ils ont besoin . Pierres disposées autour des bases de plantes tropicales servent un double objectif . Ils attirent et absorbent la chaleur des rayons du soleil et maintenez-le près des racines des plantes , veiller à ce que les racines restent au chaud . Ils empêchent également l'évaporation rapide de l'eau , aidant à maintenir le sol humide que les plantes préfèrent .
Choisir Stones
Quand il s'agit de la sélection en pierre de plantes tropicales , les choix sont nombreux . Sélectionner petites pierres comme gravillons ou de granit décomposé pour le placement autour des plantes tropicales délicats , comme les variétés de fleurs et de plantes d'intérieur. Les grandes pierres peuvent facilement être placés autour des arbres et arbustes tropicaux dans un environnement extérieur . Choisissez granit décomposé dans une teinte qui correspond aux fleurs ou de feuillage des plantes , ou choisir un granit qui contraste avec eux dans une pop vibrante de couleur . Sélectionnez pierres de la taille d' softball de mettre hors de la zone autour de grands spécimens tels que des arbres fruitiers tropicaux . Roche volcanique - grande ou petite - peut être utilisé pour créer une ambiance de l'île autour des plantes tropicales
Placer les pierres
Le placement des pierres . située autour des plantes tropicales est déterminé par chaque type de plante et où chaque usine est située . Plantes d'intérieur cultivées dans des contenants peuvent facilement accueillir une fine couche de pierres à des fins décoratives . Placez 1/4- à 1/2-inch de gravier dans leurs pots pour créer un look agréable et aider les plantes à retenir l'humidité entre les arrosages . Lorsque vous placez des pierres autour des plantes tropicales dans le paysage , installer une couche de filet paysage sous la première zone , et assurer la compensation avec paysage broches en tissu . Le filet permet d'éviter les pierres de s'enfoncer dans le sol et empêche la croissance des mauvaises herbes à travers les pierres sur les bases de plantes . Lorsque vous placez des pierres autour des plantes à racines superficielles , les mettre délicatement pour ne pas endommager les racines .
Maintien Stones
Heureusement , la pierre ou du gravier paillis est parmi les plus bas - entretien d'options . Contrairement paillis organique , des pierres ne se décomposent pas ou nécessitent garniture fréquents pour maintenir leur apparence et leur volume. Pierre paillis peut accumuler de la poussière et de débris , cependant . Afin de lui donner un bon rinçage sur une base régulière lors de l'arrosage des plantes tropicales qu'elle entoure . Lorsque vous longtemps pour un changement de couleur ou le style , retirez délicatement les pierres entourant les plantes , et les remplacer par des pierres qui sont plus à votre goût .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091735.html