anémone de pavot fait mieux en plein au soleil partielle et un sol riche et organique qui reste humide , mais pas mouillé . Avant la plantation , faites tremper les bulbes dans l'eau à température ambiante pendant deux à quatre heures pour hydrater la structure de la racine . Choisissez un endroit avec un sol meuble au moins 15 pouces de profondeur . Mélanger 2 à 4 pouces de compost bien décomposé à fournir à la plante une source de nutriments à libération lente . Plantez les bulbes de 2 à 3 pouces de profondeur , en les espaçant de 4 à 6 pouces de distance .
Arrosage
besoins de l'anémone de pavot arrosage seulement alors qu'il est en pleine croissance . Fournir 1 pouce d' eau par semaine quand il ne pleut pas . Gardez le thermomètre sec lorsque le feuillage meurt vers le sol . Ne pas arroser l'anémone de pavot lorsque la plante est en dormance , car l'excès d'eau provoque pourriture des bulbes .
Fertilisation
Fertiliser anémone de pavot juste après les fleurs meurent . Appliquer 3 cuillères à soupe de 5-10-10 engrais à libération lente ou de la nourriture de l'ampoule , dispersés à travers le massif . Ceci permet d'obtenir suffisamment de nutriments pour favoriser la croissance racinaire et de l'ampoule . Arrosez bien la région pour dissoudre l'engrais .
Toilettage
Retirer les fleurs de l'anémone de pavot quand ils meurent à neaten le lit de la fleur . Ne pas couper les feuilles . Qu'ils meurent sur le sol naturellement. Les feuilles continuent de photosynthèse , qui alimente l'ampoule et contribue au développement des fleurs de l'an prochain . À la fin de l'été , les feuilles jaunissent et se dessèchent .
Bande
Au fil du temps , l'anémone de pavot produit de nouvelles ampoules , qui finissent par devenir bondé , conduisant à moins , des fleurs plus petites . Creusez les ampoules tous les trois à quatre ans à la fin de l'été après que les feuilles se flétrissent . Séparer les ampoules et les stocker dans un endroit frais et sec jusqu'au moment de les replanter à l'automne . Anémone
paillage
pavot a besoin d'une protection hivernale dans la zone USDA 8 et inférieur. Couvrez le lit de l'ampoule avec les 6 à 12 pouces de paillis à l'automne . Cela protège les ampoules de températures de congélation occasionnels . Supprimer le paillis en fin d'hiver si le sol se réchauffe rapidement au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020435.html