Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules

Grandir Anémones de pavot

anémone de pavot (Anemone coronaria ) , également appelé anémone , produit montant 9 - à 18 pouces de hauteur des tiges surmontées de fleurs de poppylike . Les fleurs de printemps peuvent être bleu, rouge ou blanc avec un centre noir . C'est une plante vivace dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 7 à 10. Dans les climats plus froids, cette fleur voyante pousse comme une annuelle. L'anémone de pavot se met en sommeil après la floraison et ne pas avoir beaucoup de problèmes de parasites ou de maladies . Où planter

anémone de pavot fait mieux en plein au soleil partielle et un sol riche et organique qui reste humide , mais pas mouillé . Avant la plantation , faites tremper les bulbes dans l'eau à température ambiante pendant deux à quatre heures pour hydrater la structure de la racine . Choisissez un endroit avec un sol meuble au moins 15 pouces de profondeur . Mélanger 2 à 4 pouces de compost bien décomposé à fournir à la plante une source de nutriments à libération lente . Plantez les bulbes de 2 à 3 pouces de profondeur , en les espaçant de 4 à 6 pouces de distance .

Arrosage

besoins de l'anémone de pavot arrosage seulement alors qu'il est en pleine croissance . Fournir 1 pouce d' eau par semaine quand il ne pleut pas . Gardez le thermomètre sec lorsque le feuillage meurt vers le sol . Ne pas arroser l'anémone de pavot lorsque la plante est en dormance , car l'excès d'eau provoque pourriture des bulbes .

Fertilisation

Fertiliser anémone de pavot juste après les fleurs meurent . Appliquer 3 cuillères à soupe de 5-10-10 engrais à libération lente ou de la nourriture de l'ampoule , dispersés à travers le massif . Ceci permet d'obtenir suffisamment de nutriments pour favoriser la croissance racinaire et de l'ampoule . Arrosez bien la région pour dissoudre l'engrais .
Toilettage

Retirer les fleurs de l'anémone de pavot quand ils meurent à neaten le lit de la fleur . Ne pas couper les feuilles . Qu'ils meurent sur ​​le sol naturellement. Les feuilles continuent de photosynthèse , qui alimente l'ampoule et contribue au développement des fleurs de l'an prochain . À la fin de l'été , les feuilles jaunissent et se dessèchent .
Bande

Au fil du temps , l'anémone de pavot produit de nouvelles ampoules , qui finissent par devenir bondé , conduisant à moins , des fleurs plus petites . Creusez les ampoules tous les trois à quatre ans à la fin de l'été après que les feuilles se flétrissent . Séparer les ampoules et les stocker dans un endroit frais et sec jusqu'au moment de les replanter à l'automne . Anémone
paillage

pavot a besoin d'une protection hivernale dans la zone USDA 8 et inférieur. Couvrez le lit de l'ampoule avec les 6 à 12 pouces de paillis à l'automne . Cela protège les ampoules de températures de congélation occasionnels . Supprimer le paillis en fin d'hiver si le sol se réchauffe rapidement au printemps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020435.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com