# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Culture des jonquilles péruviens

La jonquille péruvienne ( Hymenocallis de narcissiflora ) n'est pas un vrai jonquille, mais il ne pousse d'une ampoule . La plante produit des fleurs blanches en début d'été qui présentent des intérieurs pétales tubulaires et une bague extérieure de pétales de lys araignée - comme . Jonquilles péruviens se développent dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 9 US à 11. Avec des soins appropriés , les fleurs de jonquille péruviens pendant plusieurs semaines chaque année et le feuillage vert fournit la couleur de fond dans le jardin durant l'été . Planter Préparation

Lits de jardin qui reçoivent la lumière du soleil du matin et après-midi l'ombre la lumière offrent des conditions optimales pour de soleil jonquilles péruviens . Le sol doit bien les égoutter , car le sol trop humide peut causer des ampoules à pourrir . Creuser une couche de 2 pouces de compost dans les 12 premiers centimètres du sol aides drainage . Une demande de 5 cuillères à soupe de 10-10-10 engrais et 2 tasses de farine d'os travaillé dans tous les 10 pieds carrés de lit fournit amplement nutrition initiale . Semez les ampoules à l'automne ou au début du printemps , les planter avec la pointe de l'ampoule exposée au-dessus de la surface du sol . Espacez les jonquilles péruviens environ 6 pouces de distance dans toutes les directions .

Soins de base

jonquilles péruviens passent l'hiver en dormance . Au printemps , la croissance ressort , ils nécessitent un arrosage régulier . Environ 1 pouce d'eau par semaine , qui humidifie le sol à une profondeur de 6 pouces , fournit suffisamment d'humidité pour une croissance saine . Fertiliser une fois par mois pour les trois premiers mois après les premières pousses apparaissent . Appliquer 2 1/3 cuillères à soupe d' engrais 10-10-10 soluble à tous les 10 pieds carrés de lit à chaque application. Les vieilles fleurs exigent le déplacement une fois qu'ils commencent à se flétrir , mais laissent le feuillage sur les plantes jusqu'à ce qu'il meurt dos naturellement à l'automne .

Mauvaises herbes et les problèmes

parasites affectent rarement jonquilles péruviens , mais ils peuvent contracter le virus de la mosaïque . Cette maladie mortelle provoque le feuillage de développer des marbrures , et la plante devient un retard de croissance ou déformé . Il n'existe aucun remède , et les plantes infectées doivent être détruites afin que le virus ne se propage pas . Les mauvaises herbes qui envahissent le lit de jardin peuvent entraver la croissance de la jonquille péruvienne . Une couche de 2 pouces de paillis supprime plus la croissance des mauvaises herbes tout en aidant à conserver l'humidité du sol . Tirez les mauvaises herbes qui poussent à travers le paillis rapidement de sorte qu'ils n'établissent pas de racines profondes .
Dormant soins

Après le feuillage meurt en arrière, jonquilles péruviens entrer un dormant phase. Les plantes n'ont pas besoin d'arrosages réguliers ou la fertilisation en période de dormance . Vous pouvez creuser et diviser les bulbes tous les trois ans si le lit est encombré. Séparez les ampoules et les replanter à la profondeur et l'espacement approprié . Jonquilles péruviens survivre à l'hiver dans les zones qui connaissent rarement le gel . Reconstituer la couche de paillis à l'automne fournit protection contre le froid . Dans les climats plus froids , déterrer les bulbes à l'automne , sans endommager les racines charnues . Sécher les ampoules pendant environ une semaine , puis les stocker dans un tiroir ouvert dans un endroit sombre et frais , comme dans un sous-sol non chauffé . Replanter les bulbes au printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020434.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.