Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Les caractéristiques des Anémones

L'anémone , un genre de plantes à fleurs sous la famille des Ranunculaceae , se trouve dans le nord et des zones tempérées du sud . Il se compose de près de 120 espèces , dont beaucoup sont cultivées en plantes de jardin. Anémones sont souvent cultivés par les jardiniers comme ils sont l'un des plus faciles types de plantes de jardin-variété à cultiver. Jardin Culture

La plupart des espèces d'anémone produire des fleurs tout au long de l'année . L'anémone la plus courante cultivée dans les jardins est l'anémone de pavot (Anemone coronaria ) , qui est connue pour ses fleurs et de feuilles de pavot comme qui ressemblent à du persil . Ses fleurs s'épanouissent dans des couleurs différentes - les plus communs comprennent écarlate , blanc , rouge , bleu et violet . Un autre anémone de jardin, anémone hupehensis , est généralement cultivée comme une fleur d'automne . Il peut atteindre une hauteur de 39 pouces et les fleurs pendant plusieurs semaines .
Anémone soins

ampoules d'anémone sont généralement plantés autour Octobre , qui fleurissent en mai et Juin de l'année suivante . L'espèce prospère dans un sol limoneux enrichi avec des engrais , comme du fumier . Quand les feuilles ont mûri , il est préférable de prendre la plante dans un endroit sec jusqu'au moment de la plantation .

Types d'anémones exigent différents niveaux d'ensoleillement . Certains exigent d'être plantées dans les jardins sans ombre , alors que certains ont besoin d' ombre constante à fleurir correctement. La plupart des anémones peuvent pas survivre si constamment exposés aux rayons du soleil et l'installation d'un auvent partiellement ombre des plantes peuvent être nécessaires pendant la saison chaude . Une fois que les plantes fleurissent , des fleurs récolte devrait être fait en début de matinée pour minimiser le stress que cela peut causer à l'usine .

Ravageurs et les maladies

Anémones sont sujettes à des vers-gris , un des parasites des plantes les plus communes dans les jardins . Autres maladies qui affectent souvent les anémones comprennent la galle du collet , cloque , pourriture du collet et l'oïdium . Retrait et couper les parties atteintes de la plante est le moyen le plus commun pour résoudre ces problèmes , tandis que les maladies fongiques nécessitent un spray antifongique .

Variétés

anémones peuvent être classés en trois variétés principales : variétés à floraison printanière , les tubercules et les grandes variétés d'automne floraison . Les variétés à floraison printanière sont des rhizomes ou tubercules . Les rhizomes sont parties de la tige - comme on trouve couramment sur les racines de la plante , ce qui crée des pousses et des racines pendant la culture . Tubercules , d'autre part , sont des structures de la plante qui stockent de l'énergie et des éléments nutritifs pour une utilisation future . Les tubercules peuvent être des tiges ou des racines , en fonction de la plante. Anémones ont tubercules , qui peut être facilement plantés au printemps . Les grandes variétés de fleurs d'automne ne pas produire un rhizome ou tubercule , mais ont des racines fibreuses .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039731.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com