Jeune thickspike plantes de l'herbe de blé ont un pourcentage élevé de protéines et de glucides et peuvent être consommés par des moutons, des chevaux, des espèces de cerfs et des bovins . Les trois types de thickspike cultivars de l'herbe de blé servent de fourrage et que les graminées à croissance rapide de contrôle de l'érosion . Ces herbes poussent avec succès dans des endroits vulnérables aux glissements de terrain et l'érosion , dans une gamme de différents types et textures de sol .
Bannock thickspike d'herbe de blé
Bannock thickspike herbe de blé, Elymus lanceolatus , pousse bien dans les climats froids avec des précipitations moyennes . L'herbe porte des fleurs jaunes au printemps . L'herbe tolérant à la sécheresse pousse bien dans la plupart des types de sols et nécessite environ 90 jours sans gel pour mûrir. L'herbe se propage par les semences et un réseau de rhizomes .
Critana thickspike d'herbe de blé
Critana thickspike herbe de blé a une tige mince et fait une excellente plante pour le contrôle de l'érosion près des routes et des pipelines . Tous les types de bétail et les cerfs peuvent manger la variété de Critana . L'herbe a besoin de plus de 8 pouces de pluie par an et peut se développer ainsi que d'un faible entretien pelouse luxuriante encore dans des endroits secs .
Schwendimar thickspike d'herbe de blé
Schwendimar thickspike Les marques agropyre une herbe efficace pour le contrôle de l'érosion . L'herbe se propage par graines étant transportées par le vent . L'herbe a également un réseau de rhizomes qui permet de contrôler l'érosion des sols , en particulier le sol avec une texture grossière . Le réseau de rhizomes se propage rapidement pour stabiliser rapidement le sol . Le Schwendimar thickspike agropyre variété nécessite 8 pouces ou plus précipitations pour s'épanouir .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039730.html