# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Variétés de Oncidium & Odontoglossum

Oncidium et Odontoglossum sont des genres distincts d'orchidées . Bien qu'il existe d'autres genres , ces deux comprennent un grand nombre des orchidées les plus couramment cultivées . Extérieur, orchidées Oncidium poussent dans des endroits plus tempérées , et orchidées Odontoglossum ont tendance à croître dans les régions qui connaissent des climats plus froids . Facteurs distinctifs

Le principal facteur de distinction entre ces deux genres est la lèvre des fleurs, une partie botanique spécifique pour orchidées qui à première vue peuvent sembler simplement être un autre pétale . La lèvre est généralement plus volumineux et parfois différentes de coloration . Variétés d'orchidées qui tombent dans le genre Oncidium ont une sorte de cynique , ou bosselée . zone où la lèvre rencontre le reste de la fleur , et le rebord est un peu arrondi. Variétés Odontoglossum manquer cet endroit chaotique et avoir des lèvres qui sont plus précisément définis dans la forme.
Oncidium Orchidées

Dans le genre Oncidium d'orchidées , il existe plus de 750 espèces . Sphacelatum Oncidium , Oncidium variqueux et Oncidium crispum ne sont que trois espèces de ce genre large . Sphacelatum Oncidium a les pétales jaunes striées de rouge à brun . Dans certaines cultures amérindiennes traditionnelles, il a de fortes associations avec la mort et la mort . Oncidium variqueux sont jaunes avec un centre rougeâtre . Ils se développent habituellement par centaines sur de longues branches . Oncidium crispum ont pétales bruns tachetés de jaune . Mis à part sa lèvre calleuse , orchidées Oncidium peuvent être distingués de ceux dans le genre Odontoglossum par répartition et le modèle de croissance . Orchidées Oncidium sont distribués par le biais du Sud et Amérique du Nord principalement , et alors qu'ils peuvent se développer sur une autre plante (généralement un arbre ) , il ya certains qui poussent sur le sol.

Odontoglossum Orchidées
Photos

Plus de 400 espèces sont trouvées dans le genre Odontoglossum . Quelques-uns comprennent Odontoglossum crispum , Odontoglossum Odontoglossum pulchellum et grande . Crispum Odontoglossum est un blanc immaculé avec un centre jaune , comme c'est Odontoglossum pulchellum . Les deux sont presque impossibles à distinguer. Parmi les orchidées les plus populaires Odontoglossum Odontoglossum est grande . Cette espèce est aussi appelée orchidée de tigre , un nom qui reflète sa coloration unique avec des rayures de tigre comme de jaune et rouge profond . Orchidées Odontoglossum sont généralement distribués dans toute l'Amérique du Sud, mais surtout dans les montagnes des Andes . Ils n'ont presque jamais poussent sur le sol . Au lieu de cela , ils se développent à partir des côtés d'arbres .
Besoins croissants en Oncidiums et Odontoglossums

Oncidiums bien faire avec une source régulière de lumière , tandis que Odontoglossums généralement besoin de plus ombre . Oncidiums doivent être arrosés tous les deux jours , tandis que Odontoglossums besoin d'arroser seulement deux fois par semaine . Les deux plantes sont sensibles aux excès d'arrosage . Espèces dans chacun de ces genres doivent être fertilisés toutes les deux semaines ou plus au cours de l'été et pas du tout une fois que les mois d'automne arrivent .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026333.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.