sur- fertilisation une orchidée peut conduire à des holocaustes , les racines mortes . Racines d'orchidées réussissent mieux quand ils manquent d'engrais plutôt que de trop, comme des spécimens qui sont exposés à trop d'engrais peuvent présenter jaune , ratatinés ou des racines et des feuilles flétries mal prospectifs. Une bonne règle de base pour la fertilisation des orchidées est " faiblement nourrir , hebdomadaire », selon Kent Kobayashi de l'Université de Hawaï à Tropical Plant &sols Département des sciences de Manoa . Rincer les pots de l'eau pure pour éviter l'accumulation de minéraux dans la plante si vous soupçonnez une orchidée a été sur- fertilisé .
Sur-arrosage
Kobayashi également constate que les racines d'orchidées ne peuvent pas tolérer le sur-arrosage ou à l'humidité excessive qui les entoure , comme ils ont besoin de circulation d'air suffisante pour survivre. Les racines saines qui reçoivent la bonne quantité d'eau apparaissent ferme , charnue et de couleur blanche , souvent avec pointes vertes dodues . Plus saturée racines d'orchidées jaunissent , flétrissent et se ratatiner avant les feuilles et les fleurs meurent .
Débris
racines d'orchidées exigent circulation d'air suffisante pour grandir en bonne santé et forte , et si elles sont dans un environnement qui est chargé de la boue , de l'écorce et autres débris , leur capacité à absorber l'eau et les éléments nutritifs convenablement peuvent être entravés. Le Service de vulgarisation de l'Université du Tennessee Agriculture note que les orchidées doivent être rempotées environ tous les deux ans, en donnant la possibilité de jardiniers rincer les racines de débris avec de l'eau tiède , placez-les dans le terreau frais et les transférer dans un grand récipient, qui permettra de nouveau , la croissance de racines saines et la circulation de l'air .
maladie
La Société Saint-Augustin Orchid décrit plusieurs maladies qui peuvent conduire à des racines d'orchidées échaudés . Pourriture molle et brune bactérienne peut provoquer des racines d'orchidées se ratatiner , la pourriture et se flétrissent , et la pourriture noire est une infection de coloration noir violacé qui commence dans de nouvelles racines et peut causer la plante entière à se ratatiner et flétrissement rapidement. Fongique la pourriture des racines , une maladie très contagieuse causée par l'accumulation de sel de sur-arrosage , la fertilisation excessive ou des blessures , entraînera pourri , ratatiné racines d'orchidées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026332.html