Pour la vigne lilas de bien grandir , il a besoin d'un sol humide mais bien drainé . Sable , limon et argile des sols qui ne sont pas alcaline de pH sont tous les sols de jardin acceptables . La clé est un sol bien drainé , même si les racines de la vigne lilas sont assez peu profond, de plus en plus dans les 12 premiers centimètres . Si le sol est soit très sec ou détrempé humide , le flétrissement peut entraîner . Les sols trop humides inhibent l'oxygène à partir de racines profondes , ce qui conduit à la racine suffocation et souvent un combat avec une maladie de la pourriture des racines des champignons. Comme les racines meurent , moins l'absorption de l'eau se produit , provoquant feuillage -dessus du sol et les tiges se flétrir . Dans le cas d'un sol trop sec , les racines ne peuvent tout simplement pas à trouver suffisamment d'humidité pour garder le feuillage de flétrissement .
Nouvelles plantations
Les vignes lilas nouvellement acquises , qui sont cultivées et vendu dans des contenants de pépinières et centres de jardinage , doivent être plantés dans appropriée humide mais bien drainé de jardin . La vigne doit être arrosé régulièrement pour maintenir un sol humide jusqu'à ce que les racines de la motte originale masse enfin poussent vers l'extérieur dans le sol du jardin . Suffisant pour maintenir la motte humide original , mais aussi garder le sol de la fosse de plantation environnante aussi humide l'eau . Cela crée un profil cohérent pour les racines de se développer facilement à travers d'établir l'usine dans le nouvel environnement .
Tolérance à la sécheresse
Quand nouvellement plantés , le lilas vigne montre peu de tolérance à la sécheresse . Une fois ses racines étalées de la motte d'origine , la plante tolère la sécheresse modérée avant qu'il ne succombe à un flétrissement , chute prématurée des feuilles de vigne ou meurent . Au cours de la chaleur de l'été dans le sud des Etats- Unis, il est préférable d' irriguer la plante à garder à son meilleur . Tant que le sol du jardin est bien drainé , il ya peu d'intérêt pour les racines suffocantes de sur-arrosage .
D'Insight autres
Peu de maladies et les insectes nuisibles peine lilas vigne . Cependant , dans les sols sableux chauds et secs , les nématodes existent en plus grand nombre et vont attaquer les racines , les endommager et empêcher l'absorption de l'eau pour maintenir les feuilles et les tiges . Ceci est considéré comme le flétrissement aléatoire tandis que d'autres plantes semblent proximité à bien. Également par temps chaud , lorsque l'humidité et les vents sont faibles , acariens peuvent proliférer dans les nids palmés sur la face inférieure des feuilles . Ces minuscules arachnides rouge corsé mordent dans les tiges et les feuilles , suçant la sève des tissus qui peuvent causer le flétrissement ou généralisée jaune et mourant de feuillage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100755.html