C'est un mythe que les ruines de lait sol . En gros , il ne peut rendre le sol un environnement plus sain pour la croissance des plantes . Toutefois , si vous décidez de l'eau directement vos plantes avec du lait plutôt que de l'arrosage sur une base régulière , les plantes vont souffrir et même mourir . Ceci est parce que le lait a une forte concentration de chlorure de sodium, ou d'un sel , qui, dans des doses élevées empêche la plupart des plantes d'absorber l'eau du sol . Si le lait est appliqué comme une substitution de l'eau , il peut ruiner votre sol en ajoutant du chlorure de sodium trop . Tant que le lait n'est pas le liquide chef ajouté à un sol , il ne va pas faire du mal à une chose .
Sol Amendement
de lait cru fonctionne comme une étonnante conditionneur de sol , car les bactéries se nourrissent de lui et se développent dans le sol , créant une population plus large et plus diversifié de protozoaires , nématodes et autres bactéries bénéfiques dans le sol . Utilisation de lait cru est essentiellement le même que l'utilisation du thé de compost pour aider à développer les populations de bactéries qui sont essentiels à un sol durablement saine . Dans une étude, les parcelles traitées avec du lait cru ont augmenté de 1 100 livres de plus d'herbe par hectare que ceux qui n'ont pas été traités . Le sol de ces parcelles a également été trouvé pour être significativement plus souples et mieux aérés , les traits positifs pour tous les sols à avoir. Le lait cru loin de ruines sol . Au contraire , les bactéries qui se trouvent en son sein sont l'un des meilleurs amendements du sol là-bas .
Mauvaises bactéries
Il est très peu probable que le lait cru sera créer un environnement dans lequel les mauvaises bactéries vont surmonter les bonnes bactéries , mais les nutriments présents dans le lait ne fournissent des éléments nutritifs pour les bactéries qui peuvent causer des maladies chez les plantes. Habituellement , les mauvaises bactéries sont envahis et mangés par les bonnes bactéries dans un sol sain et diversifié , mais il ya toujours un petit risque que votre sol soit infecté par des bactéries malsaines qui peuvent ruiner votre sol .
Bioremediation
l'utilisation de lait dans le sol peut jouer dans la bioremédiation des sols contaminés . L'acide lactique est utilisé en tant que source de nourriture pour spp les bactéries. Qui est utilisé dans des sols pour éliminer les toxines et des métaux lourds . L'acide lactique est un élément essentiel à la croissance et l'efficacité de cette bactérie , comme il nettoie les sols contaminés .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049373.html