Si vous appliquez sel directement à une plante, le sel va puiser de l'eau sur les racines et les feuilles de la plante . Ce vol s'effectue via un processus appelé osmose , où les molécules d'eau se déplacent dans les zones de forte concentration de zones de faible concentration . Tout comme tous les êtres vivants , les plantes ont besoin de beaucoup d'eau pour rester en vie . Si le sel suce trop d'eau sur une plante , la plante finit par mourir .
Sel Dries sol
Le sel ne doit pas nécessairement être versé directement sur un usine à tuer; même le sol salé peut tuer les plantes . Lorsque le sol est plein de sel , il sape l'humidité afin que les plantes ne peuvent pas boire . Quand une plante ne reçoit pas assez d'eau , il ne peut pas convertir la lumière solaire en énergie grâce à la photosynthèse . Si vous plantez quelque chose dans le sol extrêmement salée , votre plante peut mourir avant même d'avoir commencé à regarder sec .
Sel peut affecter le pH du sol
Votre sol peut être acide , neutre ou alcalin . La plupart des plantes poussent mieux dans un sol neutre ou légèrement acide . Si vous habitez dans une zone urbaine , le sel peut transformer votre alcalin du sol et causer béton trottoirs, les allées et les bâtiments à décomposer et à intégrer dans le sol . Ce béton panne va augmenter le pH de votre sol et pourrait tuer vos plantes .
Sel Kills invertébrés
Vous savez que vous ne pouvez pas mettre du sel sur un ver de terre , limace ou escargot . En fait , certains jardiniers peuvent recommander légèrement salage votre cour pour se débarrasser des parasites invertébrés . Tous les invertébrés ne sont pas mauvais pour vos plantes , si; ils ajoutent de l'eau , de l'air et des nutriments au sol . Vos plantes se développent sur du matériel biologique riche que les invertébrés laissent derrière eux dans la forme de pièces moulées .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049389.html