Il ya beaucoup de différentes substances qui peuvent potentiellement contaminer le sol . En fait , vraiment toute substance qui se produit dans une concentration suffisamment élevée pour causer des dommages à la santé humaine , la santé ou animale ou végétale peut être considéré comme un contaminant . Certains des contaminants du sol les plus courants qui se produisent dans le sol de la maison sont des métaux lourds comme le plomb , le mercure , l'arsenic et le cadmium . Non seulement ces substances nocives pour les êtres humains , les plantes et les animaux dans de grandes concentrations , mais les sources de ménage potentielles de contamination sont nombreuses.
Sources de contamination Heavy Metal
leur fiche contamination de fait du sol, l'État de Washington Département d'écologie énumère quelques-uns des produits ménagers les plus courants qui peuvent faire leur chemin dans le sol à l'extérieur et de le contaminer . Les produits tels que les batteries au plomb - acide , l'électronique grand public , le verre et la céramique , les matières plastiques , boîtes soudées et pigments peuvent conduire à mener la contamination de la terre de jardin . Les piles domestiques , éclairage électrique, les résidus de peinture , les thermomètres médicaux , l'électronique et divers pigments sont tous des sources communes de contamination par le mercure . Contamination au cadmium a été trouvé à provenir de piles domestiques , les matières plastiques , l'électronique grand public, électroménager , pigments et verre et de la céramique . Ébréchée de peinture d'intérieur à base de plomb , le plomb dans l'eau du robinet en raison de la détérioration de la plomberie plomb et la poussière de plomb dans l'air de la pollution industrielle peut également contribuer à entraîner la contamination des sols .
Traitement des sols contaminés Photos Photos
Indépendamment de la source de contamination , le sol contaminé doit être sécurisé avant que les plantes sont cultivées en elle. Il est rare que la contamination si mal dans le sol de la maison pour justifier la révocation complète du sol; niveaux de contamination au plomb qui se produisent généralement dans les sols de la maison peut être suffisamment sûr pour le jardinage utilisant des traitements de base du sol . Dans les sols avec une lecture de pH supérieur à 6,5 , le plomb est rendue " immobile " dans le sol , ce qui signifie que les plantes seront incapables de métaboliser à tout niveau qui est dangereux pour les humains . Par conséquent, votre élever le pH à ce niveau et maintenant il peut aider à garantir que les plantes ne seront pas absorber le plomb dans le sol . Ajout de 1/3 en volume de la matière organique au sol de votre jardin permettra également d'augmenter l'immobilité de plomb . Pour éviter toute contamination ultérieure , localisez votre jardin, loin de tout mur avec la peinture au plomb , et exposé la plomberie de plomb qui peut se détériorer ou d'autres sources potentielles de contamination . Inquiétudes
Santé
États ont généralement leurs propres règlements qui établissent la concentration des contaminants du sol qui sont considérées comme sûres et les concentrations qui sont censées présenter un risque pour la santé humaine . Vérifiez auprès d'un bureau du gouvernement local pour déterminer les lignes directrices qui s'appliquent à votre région . L'Université du Minnesota Extension signale que dans les foyers avec enfants , les sols avec des niveaux de 100 à 300 parties par million ( ppm ) de contamination par les métaux lourds ne devrait jamais être utilisé pour le jardinage . Les enfants sont plus susceptibles d'entrer en contact direct avec les sols contaminés et , si les enfants manger le sol , le plomb métabolise dans les intestins de l'enfant à un taux d'environ cinq fois plus élevé que dans les intestins adultes .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049388.html