Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Qu'est-ce que de grandir dans un Weedy cour avec sol compacté

légumes et de fruits plantes, fleurs , arbustes et pelouses tous les ajouter à la beauté d'un paysage à la maison , mais nécessitent une planification et de travail acharné . Toutes les plantes poussent mieux dans les lâches , les sols limoneux et les environnements sans concurrence . Ils ne réussiront pas dans compacté , sol des mauvaises herbes infestées . Prendre des mesures pour modifier ce sol avant la plantation , ou de contourner le problème à court terme avec des lits de plantation simples , soulevées . Saison

Préparez la cour pour planter au printemps , après le réchauffement du sol et de dégel . Le sol est chaud et relativement humide à cette époque , et fournit plus facile de creuser et de mauvaises herbes de traction. Préparant le sol au printemps permet également à la plantation immédiate .
Modifiant sol

modifiant le sol dans la cour pour la plantation. Utilisez un motoculteur , fourche ou d'un râteau de jardin de creuser dans le sol à une profondeur de 5 à 6 pouces et le briser . Tirez et rassembler toutes les mauvaises herbes après ce processus , et les jeter . Disposez 3 à 4 pouces de compost organique sur la surface du sol , et ajouter 10-10-10 ou 12-12-12 engrais pour les légumes , ou 5-10-5 engrais pour les fleurs . Tournez les modifications dans le sol labouré pour produire une fondation riche, meuble et humide pour une plante .

Lits surélevés

Construire lits simples, temporaires soulevées si vous ne voulez pas travailler à modifier le sol naturel . Tirez et enlever les mauvaises herbes pour produire une surface plane et exempte de mauvaises herbes . Poser le tissu de paysage ou de carton sur le sol naturel pour garder les mauvaises herbes de repousser. Construire une nouvelle base de plantation de 2 à 3 pouces de jardin terreau et de 2 à 3 pouces de compost organique . Ne pas utiliser de la terre de jardin pour cette étape , car il peut apporter les mauvaises herbes et les ravageurs avec elle . Ajouter de l'engrais en fonction de vos plans de plantation .
Entretien

maintenir votre jardin de fleurs ou de légumes avec les arrosages réguliers pour une bonne humidité du sol . La plupart des fleurs et légumes nécessitent 1 à 2 pouces d'eau par semaine . Tirez les mauvaises herbes qui grandissent , et utiliser un paillis organique pour protéger la qualité des sols et de réduire la croissance des mauvaises herbes . Fertiliser les deux légumes et plantes à fleurs à la mi-saison . Re - sol modifier ou reconstruire votre base à chaque nouvelle plantation .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049404.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com