sol qui ne draine pas bien, c'est l'une des principales causes de l'engorgement . Ce type de sol - généralement un sol argileux qui est trop épaisse pour drainer efficacement - De l'eau en commun sur la surface . Vous pouvez améliorer le drainage du sol par l'installation d'un système de drainage . Une option est de creuser des fossés de 3 pieds de profondeur sur les côtés de votre pelouse, avec bords en pente qui permettent à l'eau de s'écouler au lieu de mise en commun . Si votre drainage a un problème grave et vous ne voulez pas à déraciner votre pelouse , vous pouvez avoir un entrepreneur d'installer des tuyaux de drainage à la place.
Aérer le sol
clé de la prévention de votre pelouse étouffer dans l'eau est de s'assurer qu'il reçoit beaucoup d'air - c'est une alternative intelligente à l'installation de drainage , aussi. Attendez que votre pelouse est libre de l'excès d'eau avant d'aération pour permettre la circulation d'air vers les racines de l'herbe . Outils que vous pouvez utiliser comprennent pelouse chaussures d'aérateur avec des pointes sur le fond, pousser aérateurs de pointes que vous poussez comme une tondeuse à gazon sur votre pelouse et tiners creux mécaniques . Les trous devraient être d'au moins 1 pouce de profondeur . Pour garder votre pelouse bien aéré , pic à l'automne tous les deux à trois ans .
Ajouter du sable sol
sable est rapide vidange , il peut modifier l'argile du sol qui ne draine pas bien . Utilisez un aérateur de pic de poussée ou Tiner creux qui laisse des trous dans le sol de 4 à 6 pouces de profondeur , puis remplir les trous avec du sable horticole . C'est un moyen facile d'améliorer le drainage du sol et de l'aération dans le même temps , sans avoir à creuser votre pelouse , changer complètement le sol et remplacer l'herbe de gazon frais .
Remplacer la pelouse
Photos
En dernier recours , vous pouvez avoir à remplacer votre pelouse . Avant de poser un nouveau gazon , travailler sable dans le sol pour améliorer le drainage à long terme . Une autre option est l'intégration de 2 à 4 pouces de compost au moins 6 pouces de profondeur dans le sol . Vous pouvez inclure du fumier et de tourbe dans ce compost , parce qu'ils sont des matériaux qui enrichissent également le sol en éléments nutritifs vidange rapide . Le nouveau sol , avec des pratiques d'arrosage en bonne santé , peut empêcher votre pelouse de devenir gorgés d'eau dans l'avenir .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007004854.html