# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment réparer une orchidée trop mouillées

Trop d'eau est l'une des choses les plus dommageables pour vos orchidées . Beaucoup d'orchidées épiphytes sont - ils absorbent l'humidité et les éléments nutritifs de l'air et environnement dans leurs habitats naturels . Les racines sont adaptés aux cycles de pluie et de séchage, mais pas l'immersion . Orchidées terrestres sont aussi opposés que épiphytes à l'eau stagnante et les conditions détrempées . Si vous avez une orchidée qui souffre de trop d'eau , vous devez prendre des mesures drastiques pour l'enregistrer. Choses que vous devez
Sharp, lame stérile Photos Orchid terreau
pot d'orchidée
morceaux de pot cassé participation
et chaîne (facultatif )
plateau (en option ) Gravel rempli

Montrer Instructions
1

Retirer l'orchidée de son pot avec soin pour éviter d'endommager les racines plus loin. Saisissez l'usine près de la base , et tourner doucement à la détacher du terreau . Jeter le vieux pot ou mettre un pot en argile de côté pour la stérilisation et l'utilisation future .
2

Badigeonner le vieux terreau à partir des racines et soigneusement les démêler , en supprimant les morceaux d'écorce ou d'autres matériaux d'enrobage attachement pour les racines. Examiner les racines pour les dégâts d'eau . Racines détrempées , molles ou noircies sont en train de pourrir et devront être coupé . Les racines saines pour la plupart des orchidées sont fermes , charnue , recouverte d'un revêtement extérieur blanc et vert à l'extrémité. Racines Paphiopedilum sont bruns avec des petits poils qui absorbent l'eau et les éléments nutritifs .
3

Utilisez une lame stérile pour couper les racines mortes ou mourantes loin , et jetez-les . Couper au moins 1/4 de pouce dans la partie saine de la racine pour être sûr que vous avez retiré tous les dommages . Soyez prudent lorsque vous manipulez des racines , car ils ont tendance à se casser facilement .
4

Mettre un matériau de drainage , tels que des morceaux de pots cassés , dans le fond de la nouvelle pot . Un nouveau pot doit être à peine plus grand que l'ancien - les orchidées ont besoin rempotage environ tous les deux ans, et ils poussent et fleurissent mieux quand ils s'intègrent parfaitement dans leurs pots
5

Enroulez les racines autour en . un tourbillon si elles sont longues , et placent l'orchidée dans le pot . Mettez nouveau terreau dans le pot un peu à au temps , il s'infiltre entre les racines et progressivement remplit le pot . Appuyez sur le sol vers le bas légèrement pour éviter d'autres dommages aux racines . Lorsque la plante est stable , arrêter la compression du milieu . Si l'orchidée vacille encore , l'attacher à une courte participation .
6

Arrosez la plante modérément jusqu'à ce qu'il s'habitue au pot . Vous devrez peut-être le brouillard et l'eau légèrement pendant deux semaines ou plus pendant que vous regardez pour voir comment les feuilles et les bourgeons se développent tout . Éviter de donner l' orchidée trop d'eau dans l'avenir par la mise le pot sur un lit de gravier dans un bac rempli d'eau . Ne laissez pas le fond de la casserole toucher l'eau , et ne laissez pas les racines qui s'échappent du pot assis dans l'eau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026362.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.