Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Moule sur Racines Orchid

Les belles fleurs produites par les nombreuses espèces d'orchidées ont fait aimer la plante pour les jardiniers pour une grande partie de l'histoire humaine . Que de plus en plus dans un pot dans un bâtiment ou égayer le paysage d'un jardin , les racines d'orchidées sont sensibles à la fois à la maladie et aux ravageurs. La moisissure des neiges

La moisissure des neiges , aussi appelé moule en fibre de rempotage, est un champignon de l'espèce Ptychogaster qui pousse dans le sol où une orchidée est planté . Il couvre souvent les racines et pousse plusieurs pouces d'épaisseur à la base de la casserole . Comme il se répand dans le sol , elle réduit la vigueur de la plante et peut éventuellement le tuer .
Neige gestion de moule

la moisissure des neiges sur les racines d'orchidées s'épaissit , elle prive le système radiculaire de l'oxygène , de l'eau et des éléments nutritifs . Les fongicides sont disponibles que contrôler cette maladie et doit être appliquée au moins deux fois au cours d'une période de deux semaines si le moule est particulièrement épaisse. Main ramasser autant moule que possible les racines . Rempoter l'orchidée après le traitement.

Cochenilles

cochenilles sont des parasites d'orchidées qui creusent profondément dans le sol où ils s'accrochent au système racinaire de la plante . L'insecte est recouvert d'un blanc , sécrétion cireuse et laisse souvent derrière ce qui semble être des boules cotonneuses de fuzz . En raison de cette sécrétion , une infestation de cochenilles est facilement confondue avec de la moisissure sur les racines d'orchidées et dans le sol . Le ravageur se déplace facilement d'une plante à .
Pourridié Mold

Plusieurs maladies fongiques et bactériennes produire de la moisissure sur les racines d'orchidées avec Phytophthora la pourriture des racines et la pourriture des racines Pythium plus commune . Ces pourritures des racines pourrissent le système racinaire , l'empêchant de bien absorber et de fournir un approvisionnement suffisant en eau et de la nutrition pour le reste de la plante. Les symptômes afficher d'abord comme des taches brunes ou noires sur le feuillage . Comme la pourriture s'aggrave, la plante entière peut mourir . Un arrosage excessif et trop humide sol contribuent à la pourriture des racines .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026315.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com