L'orchidée a adapté les graines, les racines , les tiges et les feuilles qui permettent à la plante de survivre dans une variété d'écosystèmes . Orchidées épiphytes poussent en s'accrochant aux branches d'un arbre . L'orchidée ne fait pas mal l'arbre , mais l'utilise simplement pour atteindre la lumière du soleil . Orchidées terrestres réparties à travers leurs racines et dans le sol . Orchidées lithophytes envelopper leurs racines autour des rochers . Une espèce rare , orchidées lithophytes sont rarement cultivées comme plante d'intérieur ou en serre
Roots
Les racines de l'aide d'orchidées épiphytes pour ancrer solidement la plante à l' arbre. Les racines ne pénètrent pas l'écorce des arbres , mais simplement s'accrocher à la surface de branche en enroulant autour de lui . Les racines d'orchidées terrestres s'accrocher à la surface des débris organiques et le sol . Les racines de l'orchidée lithophytic assurer à la plante de roches , des falaises et crevasses . Racines d'orchidées absorbent facilement l'eau de pluie et le stockent dans leurs cellules charnues . Les racines aident la plante à survivre pendant les périodes de sécheresse. Comme la plante utilise l'approvisionnement en eau de la racine , les racines prennent un aspect ratatiné . Quand il pleut , les racines étoffer car ils absorbent l'eau et commencent ranger. Les racines absorbent facilement la lumière du soleil et de nutriments pour soutenir les orchidées besoins .
Feuilles et pseudobulbes
Les feuilles de l' orchidée de travail de photosynthèse soleil , aussi pour stocker eau . Ils ont un aspect succulent charnue . Les feuilles ont la capacité de nourrir à l'aide de l'air et l'absorption des nutriments de l'eau de pluie qui descend hors des arbres , le feuillage et autres surfaces . Pendant la nuit humide , les feuilles absorbent également et stocker le dioxyde de carbone . L'orchidée utilise le dioxyde de carbone au cours de la journée pour une meilleure photosynthèse , selon le site Web de la Mary Shelby Jardin botanique . Les feuilles de l' orchidée terrestre meurent généralement au sol au cours de la chaleur de l'été , mais la plante resurgit des racines qui restent à l'automne . Certaines orchidées ont aussi pseudobulbes . Feuillage et les tiges florales tous sortent de la pseudo-bulbe de la plante. Pseudobulbes fonctionnent comme des réservoirs de stockage d'eau et d' éléments nutritifs .
Graines
Toutes les orchidées produisent des graines légères que le vent , peut facilement ramasser et de dispersion . Les graines contiennent pas endosperme .. endosperme est les nutriments qui aident à graines se développent . Malgré l'absence de l'endosperme dans les graines d'orchidées , il s'est adapté pour utiliser des champignons mycorhiziens . Les champignons pénètrent dans la graine et aident la graine se développer. Le champignon fournit tous les nutriments de la graine nécessite germer et produire une jeune plante . Une fois les feuilles et les racines émergent , l'orchidée ne repose plus sur les champignons mycorhiziens . Les graines de l'orchidée ne peuvent germer sans l'aide des champignons , selon le site Web de la Brisbane Orchid Society . Le manque de endosperme intérieur de la graine permet également plus léger que le vent peut transporter la semence une plus grande distance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109847.html