Orchidées Tetrapooid sont ceux qui ont le double de la normale, la quantité de chromosomes d'une orchidée ordinaire , selon l'Ohio Société centrale d'orchidée écrivain Ken Mettler . Ce type d'orchidée ne se produit que rarement dans la nature . La plupart sont élevés spécifiquement pour le montant de l'aide à double chromosome colchicines chimiques . Orchidées tétraploïdes sont appelés avec la désignation de 4N , par opposition à 2N ou 3N orchidées . Ce nombre est souvent marqué sur l'étiquette ou le bas du bac à plantes .
Chromosomique Analyse
Le maquillage chromosomique de chaque genre d'orchidée ne peut être vu et compté à l'aide matériel scientifique sophistiqué. L'orchidée tétraploïde a 76 chromosomes , selon Big Feuille Orchidées écrivain A. Dean Stock , PhD . Si vous voulez compter les pour vous-même , vous auriez à contacter le département de biologie d'une grande université à utiliser ses installations de laboratoire . Cependant, certaines différences visuelles entre tétraploïdes et autres orchidées permettent une bonne estimation à sa composition chromosomique .
Feuilles de tétraploïdes Orchidées
Ceux qui sont familiers avec la structure de types communs d'orchidées , comme les phaelanopsis , cymbidium et papheopedilum orchidées , permet de détecter le plus grand nombre de feuilles sur les tiges des plantes tétraploïdes . Les feuilles peuvent aussi être plus grande que d'habitude et les tiges sont souvent plus nombreux . La plante est généralement plus robuste et plus rustique que l'orchidée commune .
Tétraploïdes Orchidées
orchidées tétraploïdes ont des fleurs beaucoup plus grandes et les fleurs plus abondantes que 2N ou 3N plantes , avec une meilleure couleur et plus de vigueur . Fleurs ont souvent des segments sensiblement plus larges que les autres orchidées . Il est probable que l'identifiant le plus évident de plantes tétraploïdes et la raison pour laquelle les variétés hybrides sont devenus si populaires .
Habitude de croissance de tétraploïdes Orchidées
orchidées tétraploïdes ont tendance à croître plus lentement à 2N ou orchidées 3N . Si l' orchidée se développe rapidement et est capable de produire d'autres orchidées , il est probablement un 2N . Orchidées désignés comme 3N ne peuvent pas se reproduire. Si votre orchidée est une croissance lente , mais plus grand et gros que la variété d'orchidée moyenne , il est probable une orchidée tétraploïde . Orchidées tétraploïdes sont plus fertiles que d'autres orchidées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109881.html